|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
J'ai déjà vu sur le web des vidéos de ce mec, il est tout simplement excellent ! En fait c'est purement par hasard que j'ai vu ce qu'il faisait. Un jour je feuilletais je ne sais plus trop quel magazine de foot et il y avait comme un zapping avec 10 ou 15 images d'une finale de coupe de france que Lorient avait gagné et on voyait un mec qui n'avait pas vraiment l'allure d'un joueur pro dans les filets du but après la victoire avec la coupe et d'autres joueurs. On le voyait aussi en tribune officiel ou les joueurs lèvent la coupe. Je me suis dit qu'il devait s'agir d'un type style kiné voir un dirigeant membre du conseil d'administration (encore que vu la tenue)
etc etc...voir un proche d'un joueur. Et c'est plus tard que j'ai su qu'apparemment c'est lui qui s'était immisser dans le groupe
Il faut le faire !!!
|
|
||||
![]()
Citation:
![]()
oui Deudeuch a raison, ses anciennes vidéos sont excellentes aussi et n'ont pas toujours rapport avec le foot mais souvent avec le sport en general quand meme (de memoire). Footing sur un tapis roulant de caissiere ds un supermarché, etc etc...
Il est resté plutot abordable oui. |
|
|||
![]()
je suis assez fan. les videos de foot sont sympas, mais on voit surtout qu'il maitrise bien balon au pied. je préfère les autres vidéos, que je trouve plus osé (sauf par rapport aux flics), et surtout plus délire....je vous conseille, le karting, les JO et/ou le décathlon, le hockey...bref tout est sur n'importequi.com
|
|
||||
![]()
J'ai trouvé !!
C'est bwin qui a commandé des vidéos pour 25 000€ à Rémi Gaillard !!! Comment transformer une petite ballade de cycliste en étape de montagne du Tour de France? Le roi des canulars a encore frappé! Toujours aussi burlesque et décalé, Rémi Gaillard a cette fois-ci réussi à mettre une ambiance de folie sur une petite route de montagne. La vidéo a été enregistrée dans l’Hérault au mois d’août dernier, sur les pentes du Pic St Loup, près de Montpellier. Le plus célèbre des imposteurs de France avait donné rendez-vous à près de 250 personnes recrutées via facebook, un dimanche matin à 8 heures précise. Résultat: du grand n’importe quoi! Les passages des cyclistes du dimanche se transforment en véritable ascension décisive du Tour de France, grâce à un public explosif qui fête les sportifs amateurs comme de véritables champions du monde. Tout simplement hilarant. Pour info, ce clip fait partie d'une commande de cinq vidéos effectuée par Bwin, le site de paris sportifs, et payée 25 000 euros (soit 5000 euros la vidéo). C'est excellent, regardez plutôt !
Modes d'affichage | |
|
|