Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2009, 19h15
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut Drole De Papier Sur L'equipe De France.

En tous cas voici un drole d'article sur le quel je vient de tomber.

Foot: pourquoi il ne faut pas que les Bleus aillent au Mondial 2010 (MÃ*J) | slate
Vieux 13/09/2009, 15h09
Oscar du meilleur boulet 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

moi je pense que sa va etre tres dur mais bon ils on pas encore copris que domenech nest pas un bon entraineur meme le capitaine de lequipe de france la dit au journaliste et apres est revenu sur sa decision

La france nira pas en afrique du sud et on aura un nouvelle entraineur pour notre equipe nationale
Vieux 13/09/2009, 19h19
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

bien dit kindy
Par défaut

Ou alors encore mieux mais improbable, Raymond se fait virer entre la fin de la poule et les barrages, on bat l'Ecosse ou l'Irlande avec le nouveau et on peut espérer gérer à la Coupe du Monde
Vieux 16/09/2009, 10h13
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

a esperer que l on ne rencontre pas une equipe plus forte que celles la en barrages
Vieux 16/09/2009, 11h41
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

c'est pathetique mais moi je ne mets pas totalement l'equipe en cause quand on domine un match et que l'on sort un milieu offensif pour un milieu defensif alors je crois qu'on manque d'ambition et lorsque Domenech ne met pas sur le stade Benzema au profit de gignac qui a moins d'experience de la competition que le premier cité cela demande a reflechir et lorsqu'a pres tout ça Domenech est encore suporté par son president je me dis qu'il y a leiu de se paoser beaucoup de questions
Vieux 16/09/2009, 15h39
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par teteille
a esperer que l on ne rencontre pas une equipe plus forte que celles la en barrages
D'ailleurs j'ai entendu dire qu'il y aurait des têtes de séries pour ces barrages, ce qui nous permettrait d'éviter des équipes genre la Russie ou le Portugal.. Il va vraiment y avoir ces têtes de série ou ce n'est pas encore sûr?
Vieux 16/09/2009, 15h50
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Au contraire, il faut une équipe forte en face en barrage pour que l'équipe de France se mettent à jouer, on a bien vu contre la Roumanie ou l'Autriche ce que ca a donné.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages