Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
En tous cas voici un drole d'article sur le quel je vient de tomber.
Foot: pourquoi il ne faut pas que les Bleus aillent au Mondial 2010 (MÃ*J) | slate |
|
||||
![]()
c'est pathetique mais moi je ne mets pas totalement l'equipe en cause quand on domine un match et que l'on sort un milieu offensif pour un milieu defensif alors je crois qu'on manque d'ambition et lorsque Domenech ne met pas sur le stade Benzema au profit de gignac qui a moins d'experience de la competition que le premier cité cela demande a reflechir et lorsqu'a pres tout ça Domenech est encore suporté par son president je me dis qu'il y a leiu de se paoser beaucoup de questions
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|