Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2009, 08h16
Champion PEL Ligue One (Août 09)
Champion Pel 2 (Janvier 09)
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut Bon Ce Soir Au Stade

Voila petite sortis entre potes se soir on va au Mans au stade Léon bollé
voir le Mans-Marseille mon pronostique victoire de Marseille mais on devrait voir un beau match
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

espèrons pour toi que tu vois une belle rencontre. Bon match pour toi. Moi je serai à un mariage pour tout le weekend.
Vieux 12/09/2009, 09h01
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Bon match à toi, moi aussi je vois bien marseille ramener les 3 points de léon bollé ! tu vas en populaire ou plutôt bien placé au niveau de ta place en tribune ?
Vieux 12/09/2009, 13h09
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

Toujours bon enfant l'ambiance champêtre de Léon Bollet ! Et pas toujours évident d'y ramener les 3 points !

Dans tous les cas de figure, bon match à toi !!
Parieur Amateur
Par défaut

vous etes bien les gars moi je suis malade depuis alors en ce qui concerne foot c'est a la telé si ma maldie me donne du temps
Vieux 13/09/2009, 10h57
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Alors les gars comment s'est passé votre soirée au stade bien j'espere
Vieux 13/09/2009, 13h29
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

ouaih ce serait sympa de nous raconter votre soirée au Mans, l'ambiance tout cela ?
Vieux 14/09/2009, 14h06
Champion PEL Ligue One (Août 09)
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

bon alors comme je l'avais annoncé petite victoire de Marseille (1-2)
pour commencer on ce serais cru a Marseille les quelques supportaires du mans a tous casser une centaine non pas fait le poids face au millier de Marseillais
on est partis vers 15h30 de st Nazaire a trois avec mes amis kiki et yoyo et en avant arriver au stade on est arriver vers 17h30 tranquille du coup une petite faim s'impose et la stupeur tous les baraque a frite sont hors de prix 5.50€ l'américain merguez et la pression a 4.50€ les 50 cl de plus nous étions vert car nos merguez et saucisses n'étais pas cuite et la bière pas bulle pour commencer c'etais pas mal deja.
donc après ces petites péripécis nous allons nous assoir et la bien juste au bord de la pelouse ou les Marseillais ce sont entrainer juste devant nous avant le match on aurais presque pu les toucher cela nous a permis d'admirer la technic de Lucho et de voir de près comme Valbuenna est vraiment un nain comparer aux autre le speaker arrive annonce les compositions d'équipes et la nous n'avons pas pu entendre la compo du Mans les Marseillais faisait un peux de bruit (enc.....)le match commence enfin et la tous de suite domination marseillaise écrasante le MANS étais mal le but arrive assez rapidement en plus après un superbe amortis de Brandao pour Niang qui transforme cette lunette d'une force terrible et c'est seulement une centaine de spectateur ne se sont pas lever le reste du stade tous étais en effervescences. Donc la mi-temps se termine sur le control totale de équipe Marseillaise.nous décidons donc d'aller nous rafraichir et d'acheter quelques boissons ayant une grande soif je décide prendre deux fanta et la fille m'enlève les bouchons des bouteilles je lui dit non l'autre je la garde pour plus tard mais elle n'a rien voulu savoir pour des raisons de sécurité en cas ou j'aurais eu la mauvaise idée de jeter le bouchon plastique sur les joueur incroyable enfin bon passons la reprise du match de nouveau sur nos sièges c'est un Marseille qui conserve le résultat et joue trankil ce qui a permis du coup aux Monceaux de de retrouver du jeux et d'inquiéter a plusieurs reprise la défense marseillaise et la tous un coup but du mans la 100 taine de supportaires se lève pour fêter ce but sous les huée des marseillais notre amis DD c'est lever et a gueuler du coup l'équipe marseillaise c'est tous de suite remis a jouer en contre attaquant et en poussant vers l'avant et juste devant nous mis le deuxième buts et devant les tribune de leur supportaires qui exploser de joies pour cette victoire.
conclusion: beau match avec des rebondissement mais surtous si vous allez au Mans acheter avant vos sandwichs et ramener des bouchons de rechange pour vos bouteilles et sans être chauvin heureusement que le mans aura bientot un nouveau stade parce que c'est vraie que ca fait peine a voir a comparer le stade nantais il n'y a pas photos voila les amis ma petite soirer au stade .

Dernière modification par hioureal44 ; 14/09/2009 à 14h14 .
Vieux 14/09/2009, 14h14
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Du coup tu as bu ton fanta ou pas ?
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation: