Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Le Barça dément pour le gamin
Le Barça assure qu'il n'a jamais été question que Kaïs, 7ans, rejoingne le centre de formation de la Masia. (EQ)Le FC Barcelone a démenti l'information publiée jeudi par La Tribune de Lyon, selon laquelle le club catalan aurait engagé un enfant lyonnais, Kaïs, âgé de sept ans à peine et qui serait attendu au printemps prochain à Barcelone. «Impossible», a expliqué le club, vendredi. « A cet âge-là (moins de dix ans), les enfants peuvent effectivement entrer à l'école de foot du FC Barcelone, après des tests de niveau passés en mai, explique-t-on au Barça. Mais il s'agit d'une école payante, indépendante de la structure de formation du club et qui n'est donc pas rattachée à la Masia, le centre de formation officiel du Barça. » En clair, se sont les parents qui paient pour inscrire leurs enfants dans cette école. Et non pas l'inverse. « Cette école inculque les bases du foot, précise le club. Mais elle ne garantit pas aux enfants qu'ils pourront, ensuite, intégrer la Masia . » Les parents n'ont pas donné suite. Les responsables de l'école de foot du Barça, se souviennent en effet d'un petit français prénommé Kaïs. En mai, il avait participé aux tests de l'école aux cotés de centaines autres bambins. Ses notes étaient bonnes. Mais ses parents n'ont jamais donné suite et n'ont pas inscrit leur enfant à l'école, restée sans nouvelles depuis. En fait, le centre de formation officiel du club, la Masia, ne prend en charge financièrement les enfants qu'à partir de dix ans, s'ils ont le niveau. « Certains proviennent de l'école de football du FC Barcelone. Mais pas tous », insiste-t-on au Barça. A priori il y a eu beaucoup de tapage pour rien, une fois de plus. |
|
||||
![]()
Hier sur RMC une personne qui s'occupe du recrutement pour le barça a mené son enquête et visiblement les médias ont déformé pas mal de chose. Le barça n'est pas au courant de cette histoire déjà. Ensuite, ils ne recrutent pas aussi jeune. Le jeune de 7 ans aurait fait un stage style "Jean Vincent" ou "Jean-Michel Larqué" pour ceux qui connaissent en Espagne. Ensuite une affaire médiatique aurait été déballée pour donner tout ce que l'on entend !
|
|
||||
![]()
Citation:
T'en connait beaucoup des clubs qui diront Oui???? Barcelone est comme tous les autres clubs, qu'ils arrêtent de vouloir se faire une belle image, ils fonctionnent tous de la même façon. Je trouve ça vraiment dingue vraiment, on parle d'un enfant de 7ans et pas d'un ado de 15-16ans, c'est totalement différent et je ne comprend pas trop les parents dans cette histoire, quel est leur but? |
|
||||
![]()
Moi je pense que le petit doit etre tres fort avec un ballon pour que des grand club sinterrese a lui
Il faudrai mettre un age minimum de 11ans et avant les recruteur non qua faire un suivit et voila apres 11ans ils peuvent les recruter et leur donner un bon enseignement scolaire et sportif en meme temps |
|
||||
![]()
Citation:
![]() Ok, je ne suis pas le père de ce gamin mais la mode de nos jours c'est de sortir le truc qui va faire bondir les lecteurs, vendre des journaux, défrayer la chronique . Déjà, beaucoup de choses ont été vérifié et ne correspondent pas du tout avec les faits réèls après les polémiques ! Je ne suis pas là pour défendre barcelone ou tout autre club de toute façon mais le recruteur qui parlait du cas kaïs n'avait pas l'air non plus le premier escroc venu. (c'est vrai que je ne le connais pas personnellement ![]() ![]() |
|
||||
![]()
Tant qu'on est dans le n'importe quoi lisez ça c'est ecoeurant je trouve même pas les mots...Rien à voir avec le football quoi...
La rencontre entre les équipes amateurs d'Entraigues et Bollène a viré au drame dimanche en fin d'après-midi. Sorti des vestiaires un revolver à la main à l'issue de la rencontre, un joueur a ouvert le feu. La balle a traversé le ventre d'un joueur adverse assis en tribunes.
Un joueur de l'équipe amateur du MJC Bollène a ouvert le feu à Entraigues (Vaucluse) à la fin du match entre les deux équipes dimanche, blessant au ventre un joueur adverse, Medhi Bemmechta. Après la rencontre, le tireur est ressorti du vestiaire une arme à feu à la main et aurait tiré en direction des spectateurs, rapporte une source judiciaire. Evacuée vers l'hôpital d'Avignon, la victime est dans un état stable. Ses jours ne seraient pas en danger, selon l'agence AP. Si le pire a visiblement été évité, le coupable a réussi à prendre la fuite au volant de sa voiture. Il est toujours recherché par les autorités à l'heure actuelle. Après l'effroi, les témoins du drame cherchaient une explication à l'inexplicable. «Tout s'était pourtant bien passé sur la pelouse. Il n'y a d'ailleurs pas eu d'avertissement. A la fin de la rencontre, il y a bien eu quelques échanges, des mots ont été lancés et le ton est un peu monté, mais rien de bien grave. Nos joueurs ont été irréprochables» , a réagi le président du club d'Entraigues, Denis Fleckinger, dans les colonnes de La Provence. «En arriver là, c'est grave. Le tireur avait un revolver caché dans son sac de sport. Comment peut-on venir jouer au football armé? Après avoir tiré, il est reparti comme si rien n'était. Froid, glacial, son sac dans une main l'arme dans l'autre, en regardant autour de lui» , a-t-il ajouté. Les gendarmes ont ouvert une enquête et recherchent activement le tireur. L'homme n'aura finalement tiré qu'un seul coup de feu. Le projectile a traversé le ventre (sans toucher d'organe vital) du joueur de l'équipe réserve adverse, assis en tribunes pour suivre la rencontre.
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Tu nous réchauffes le coeur avec tes bonnes nouvelles Ssssefyu.
Pour revenir à ce fait divers, faut déjà être sacrément à l'ouest pour avoir une arme, l'emmener au stade et puis tirer sur un type. Une chance, et c'est rien de le dire, que le blessé s'en sorte. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|