Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2009, 10h30
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut Filip, le chanteur des 2be3, est mort

Source le parisien. daté de ce jour:

Filip Nikolic, l'ancien leader du boys band 2be3, est décédé à l'âge de 35 ans dans la nuit de mardi à mercredi à son domicile parisien, a indiqué ce matin son avocat sur Europe 1. Maître Gibault, son avocat depuis 15 ans, a évoqué par la suite «un arrêt cardiaque ou un abus de somnifères», que le comédien «avait l'habitude de prendre pour s'endormir».

L'artiste est devenu célèbre grâce au groupe 2be3, fondé en 1996 avec deux copains originaires de Longjumeau (Essonne) : Adel Kachermi et Frank Delay. Le trio connut un grand succès auprès des adolescentes jusqu'à devenir un phénomène de societé à la fin des années 90. Les 2be3 n'ont fait qu'importer et populariser dans l'Hexagone, une méthode ayant déjà fait ses preuves en Angleterre et aux Etats-Unis avec Take That ou World's Apart. Look de mannequins, corps de sportifs et tubes imparables étaient les recettes du premier boys band français.
Et le succès fut au rendez-vous : 1,2 million d'exemplaires du single «Partir un jour» ont été écoulés. En trois ans, 4 millions de fans se sont arrachés les albums et les single en France, en Suisse, en Belgique et au Japon.

Mais le phénomène boys band a pris fin à l'aube des années 2000. Filip Nikolic s'était ensuite lancé dans la comédie, en apparaissant notamment dans le film «Simon Sez» - avec Jean-Claude Van Damme et Dennis Rodman. De 2001 à 2005, il jouait dans la série policière «Navarro» sur TF1, puis dans «Brigade Navarro» depuis 2006. On avait également pu le voir dans l'émission de téléréalité «Je suis une célébrité, sortez-moi de là», mais également au théâtre dans «Viens chez moi, j'habite chez une copine». Au mois d'août, il avait entamé une tournée théâtrale dans la pièce «Drôle de parents», aux côtés de Maurice Rich et de Julie Arnold.

Il était séparé de sa femme et laisse une petite fille de 4 ans et demi prénommée Sasha.
Parieur Amateur
Par défaut

Ben moi, ça me fout un peu le cafard, et ce à plusieurs égards. Déjà, et peu de personnes pourront le comprendre, mais il s'agit là de toute ma jeunesse, les années 90 (de 5 à 10 ans pour moi). On a tous nos idoles, et ben Phillip en était une pour moi. Beau gosse, musculature parfaite, et il devait s'agir d'un mec bien. Je me suis identifié à lui, je me suis construit en tentant de lui ressembler. Je me revois encore avec mes stickers "Phillip des 2 BE 3" que je collais sur mes cahiers d'école!
De plus, il était très jeune, 35 ans, c'est vraiment très jeune. Pire, quand on laisse une petite fille derrière. Alors évidemment, je suis conscient que de tels drames, il y a des tonnes chaque jour, et qu'il ne s'agissait pas d'une grande figure de l'humanité, mais moi ça me touche particulièrement
Parieur Amateur
Par défaut

Comme il l'avait chanté "partir un jour", sauf qu'on ne pensait pas qu'il partirait aussi tôt...
Par défaut

Nouveau flash people : " Suite à ses déclarations sur le forum de Kotetsushi.fr concernant la tragique disparition de Filip Nikolic, ex membre des 2be3, Cresus nous informe de son homosexualité ".

Citation:
Je me suis identifié à lui, je me suis construit en tentant de lui ressembler. Je me revois encore avec mes stickers "Phillip des 2 BE 3" que je collais sur mes cahiers d'école!
Je te rajoute une ligne en dessous du pseudo ou ca va aller ?????
Vieux 17/09/2009, 11h30
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Nouveau flash people : " Suite à ses déclarations sur le forum de Kotetsushi.fr concernant la tragique disparition de Filip Nikolic, ex membre des 2be3, Cresus nous informe de son homosexualité ".

Je te rajoute une ligne en dessous du pseudo ou ca va aller ?????
MDR !!!
Nan Matt tu m'a tué là! Eh mais à 5 ans c'est bon il y a prescription non ? ... non ? ... bon ok!

Comme quoi, le poids du passé nous suit toute notre vie, même jusque sur internet...

Pourvu qu'on nous ponde pas une catégorie "parieur le plus gay du forum" pour les oscars de PEL ...
Parieur Amateur
Par défaut

C'est dommage mais ils ont fait un tube et ont disparu dans la nature les premiers boyz band français
Vieux 18/09/2009, 13h59
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour répondre aux allusions de Cresus, j'ai eu le privilège de le cotoyer durant cette période, et c'est vrai que pendant que nous on jouait au foot ou autre, lui il était là à echanger ses vignettes 2be3 avec les filles alors...Et puis après ce fut la période lycée et il voulut nous monter son petit boy's band...pas vrai mon frère Sinon c'est sûr que si il y a le vote pour le membre le plus gay du forum tu a toutes tes chance, à moins que Fifoune ou Worldmanu nous fasse une inscription surprise qui sait... Sinon c'est vrai que c'est dommage pour Filip, d'autant plus qu'il laisse sa gamine derrière quoi...Demeure En Paix l'ami, et courage à sa famille!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 21/09/2009, 21h43
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

RIP Filip, trop jeune pour partir.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages