Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Ben moi, ça me fout un peu le cafard, et ce à plusieurs égards. Déjà, et peu de personnes pourront le comprendre, mais il s'agit là de toute ma jeunesse, les années 90 (de 5 à 10 ans pour moi). On a tous nos idoles, et ben Phillip en était une pour moi. Beau gosse, musculature parfaite, et il devait s'agir d'un mec bien. Je me suis identifié à lui, je me suis construit en tentant de lui ressembler. Je me revois encore avec mes stickers "Phillip des 2 BE 3" que je collais sur mes cahiers d'école!
De plus, il était très jeune, 35 ans, c'est vraiment très jeune. Pire, quand on laisse une petite fille derrière. Alors évidemment, je suis conscient que de tels drames, il y a des tonnes chaque jour, et qu'il ne s'agissait pas d'une grande figure de l'humanité, mais moi ça me touche particulièrement
![]()
Nouveau flash people
: " Suite à ses déclarations sur le forum de Kotetsushi.fr concernant la tragique disparition de Filip Nikolic, ex membre des 2be3, Cresus nous informe de son homosexualité ".
Citation:
|
|
||||
![]()
Citation:
Nan Matt tu m'a tué là! Eh mais à 5 ans c'est bon il y a prescription non ? ... non ? ... bon ok! Comme quoi, le poids du passé nous suit toute notre vie, même jusque sur internet... Pourvu qu'on nous ponde pas une catégorie "parieur le plus gay du forum" pour les oscars de PEL ...
![]()
Pour répondre aux allusions de Cresus, j'ai eu le privilège de le cotoyer durant cette période, et c'est vrai que pendant que nous on jouait au foot ou autre, lui il était là à echanger ses vignettes 2be3 avec les filles alors...Et puis après ce fut la période lycée et il voulut nous monter son petit boy's band...pas vrai mon frère
Sinon c'est sûr que si il y a le vote pour le membre le plus gay du forum tu a toutes tes chance, à moins que Fifoune ou Worldmanu nous fasse une inscription surprise qui sait...
Sinon c'est vrai que c'est dommage pour Filip, d'autant plus qu'il laisse sa gamine derrière quoi...Demeure En Paix l'ami, et courage à sa famille!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|