Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Citation:
Super ! Non mais en fait, c'est parce que je suis motivé, en fait, j'écris beaucoup, pas que des questions quand même ! |
|
||||
![]()
Citation:
sinon felicitations samuelgs pour ton 1000 eme messages.... |
|
||||
![]()
Et voila, me voila également à plus de 1000 messages. Je ne pensais pas m'investir autant dans ce forum le jour de mon inscription ici.Je m'étais inscrit simultanément sur tout les forum de paris sportifs mais j'ai laissé tomber rapidement les autres pour me consacrer à PEL.Cela fait un peu plus de six mois que je suis ici, et j'espère que cela va durer encore longtemps(de toute façon tant que l'ambiance restera la même, je prendrais toujours autant de plaisir à venir vous lire).
Longue vie à PEL |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|