Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
je te trouve dure avec la plus grande nageuse de tous les temps en France,même si la fin de sa carriére a mal terminé c'est une grande championne.
|
|
|||
![]()
Difficile de durer et surtout de rester au top niveau international dans un sport aussi exigeant et ingrat. les entrainement dès l'aube, à compter les carreaux au fond du bassin pendant des heures, je comprends que qu'au bout d'un moment, et quand on a tout gagné, on a plus envie. c'est pas comme un sport co, ou on change de club, d'environnement, de coéquipiers, de poste...
en tout cas, ce fût une sacré championne, et je lui souhaite un belle retraite! |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|