Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2009, 15h41
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut Baionarena : le live de Manu Chao

si cet album retranscrit bien l'ambiance de cette soirée d'ouverture des fêtes de Bayonne 2008, je vous assure qu'il déchire. Tous en blanc et rouge (tenue officielle des fêtes, excités pour entrée dans 5 jours de folies), et des artistes branchés sur 100 000 volts (et le public aussi d'ailleurs)!
Je pense que beaucoup connaissent et l'on déjà vu en concert...pour les autres, n'hesitez pas : c'est plein feu pendant 3h30 mini.
bref, je vous le conseille vivement.
Vieux 23/09/2009, 17h09
Parieur Débutant
Par défaut

Je confirme tout ce qui vient de se dire, un concert qui restera dans les mémoires..!!
Pour ceux qui veulent un aperçu, il y a 7 ou 8 vidéos de 9 minutes sur Youtube de ce concert à Bayonne, qui vient d'être diffusé sur Arte.
Vieux 23/09/2009, 17h30
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

un des rares artistes que j'adore et que je n'ai jamais vu en concert (Radio Bemba Tour restera un eternel regret).... je vais foncer voir cela, merci chris

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages