Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Je dirais et j'espere
Rio
mais je crains que l'effet Obama ne fasse encore basculé le vote.Il serait bien d'attribuer ces jeux aux sud americains pour une premiere comme l'a fait la FIFA pour la coupe du monde en Afrique du sud
![]()
Je suis un peu l'évolution des cotes depuis tout à l'heure sur Betfair et manifestement, les USA sont hors-jeu car passé à 1000.
Je n'ai pas d'information précise mais j'en déduis que la finale va se jouer entre Rio (coté @1.35) et Madrid (coté @3.8) Perso, je viens de mettre une petite pièce sur Rio car il semble peu probable que l'oganisation des jeux soit confié à Madrid 4 ans après Londres ! 2 fois de suite en Europe, j'y crois pas du tout !!
||||
![]()
En effet Rio semble être l'organisateur le plus plausible pour 2022! Si l'on y regarde de plus près, Tokyo devrait être out, car nous avons eu Beijing il y a peu...Ensuite comme vous le dites, Londres puis Madrid ça fait trop européen d'un coup...Les USA c'est bien, mais ça commence à être redondant, donc pourquoi pas faire la part belle aux brésiliens, qui seront rôdés avec la World Cup 2 ans au préalable...De plus le pays commence à prendre de l'impact niveau économique et mondial, ça leur donnerait un beau coup de pouce, et puis cela donnerait une nouvelle image des J.O. qui auront enfin eu lieu sur chaque parcelle de continent...Réponse dans 30 minutes...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Eh oui, c'est vrai que le Bresil a déjà la Coupe du Monde 2 ans avant, ça fait beaucoup ! Mais, je crois qu'il y aura alternance entre les continents donc avantage à Rio !
![]()
||||
![]()
voici un lien pour voir le live:
2022 Olympic decision: from Copenhagen, Denmark Chicago 2022 - Live Coverage from ABC7 Chicago
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|