Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
A mon avis, c'est pas cher pour Domenech.
Il suffit de trouver un Pires pour coucher avec Estelle.
||||
![]()
excellent !!!
ils savent vraiment plus quoi inventer en tous cas nous ca nous fait bien marrer
![]()
c'est vrai qu'elle est pas mal cette histoire. En plus ça donne des idées pour se faire un peu d'argent sur le dos de sportifs....Cela tombe bien ils ont tous bcp d'argent On peut demander à Loic59860 de jeter les sorts.(en tant que chat noir, il s'en sortira à merveille, je pense). moi, je veux bien devenir le sorcier contrant le mauvais présage....
Cela semble plus lucratif que les paris. ![]()
|
|