Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Rien de grave, rien de grave... Enfin bon, faire un malaise toutes les 3 semaines ca doit quand même cacher quelquechose..! En tout cas, vu la tête de Carasso qui est à côté de lui pendant son malaise sur la seule photo que j'ai vue, ca doit bien faire flipper!
Amenez-lui du sucre |
|
||||
![]()
En effet étrange histoire que celle qui arrive à Gomis en ce moment...Car bon si ça commence à être une habitude et qu'on trouve ça normal ma foi...Faut pas oublier qu'avant d'être un footballeur c'est un homme et que comme chacun il possède ses forces et faiblesses! Et dans ce cas faut pas jouer avec la santé, car vaut mieux stopper sa carrière si c'est grave plutôt que d'y rester...Je veux pas lui porter la guigne mais à force il y a un jour où malheureusement il pourra pas forcement se relever ou alors il aura des conséquences pour la suite quoi qu'il en soit...Et faut prevenir et eviter cela surtout!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
|||
![]()
Notre Johnny national aussi il avait rien de grave cet été...
c'est vrai qu'un mec qui fait malaise sur malaise, y'a pas de quoi s'inquiéter, on en connait tous un... non mais sans déc', ils attende quoi pour le foutre au repos et lui faire passer des examens complets !!! |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|