Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
ça vous est tous arrivés de tenter des gros coups en matière de paris sportifs, gros coups qui ne rimaient pas toujours à grand chose d'ailleurs ! Et comme moi, vous êtes passés à côté d'un rien j'imagine ! Je vous comprends désormais !
Voilà le récit de ma triste expérience de cette fin d'après-midi ! Voyant qu'il n'y avait pas grand chose à jouer en foot ce soir, je m'intéresse à ce match amical très déséquilibré à la base : Croatie - Qatar ! Au bout de 20 minutes de jeu, déjà 2 à 0 pour les locaux. A part chercher à jouer sur le nombre de but ou sur un éventuel handicap, plus grand chose à faire. Et pourtant, je vois ce match nul coté à 70 et j'me dis, après tout, pourquoi pas une toute 'tite pièce... Je sais c'est un truc de dingue mais bon... Et voilà mon "nagano" toujours dans le brouillard mais dans la lune aussi pour jouer des trucs pareils ! Entre temps, je vaque à mes occupations (j'vais quand même pas rester ké-blo sur le live score de Bwin, que je laisse quand même en fond) quand j'entends le cri des supporters en transe de chez Bwin qui annonce un but ! Et là, que vois-je ? Le Qatar réduit le score juste avant la mi-temps ! Bon, pas de quoi s'enflammer mais bon ! La mi-temps passe, puis la seconde période débute et PAF LE CHIEN à la 69ème, le Qatar égalise ! Petite jouissance quand même à ce moment-là il faut bien l'avouer, même si je sens que je vais vivre 20 minutes difficiles ! Et pourtant rien ou pas grand chose, à moi les 1000 balles, YouHou, c'est presque fait, juste à cette fatidique 90ème minute, qui condamne les qataris, mais pas seulement eux, je les accompagne volontiers dans la douleur ! Je vous laisse jeter un oeil sur la fiche du match Croatie - Qatar Moralité : comme le dit si bien notre compère d'Outre-Rhin, CA M'ENEEEEEEEEEEERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis resté poli mes enfants n'étaient pas loin ! ![]() Petit message perso à Loïc, la concurrence sera désormais rude pour l'oscar du Chat Noir ! Si comme moi, vous voulez témoigner au PEL parieurs anonymes dépressifs et nous relater vos gros coups foireux, n'hésitez pas !!!
||||
![]()
lol Tof, eh oui, c'est moi le chat noir !
||||
![]()
Effectivement la nogad', ce n'est pas passé loin, "Jelavic t'a tuer"...
Comme toi, j'ai suivi ce match d'un oeil lointain & il me semble qu'à un certain moment, vers la 70e, j'ai cru comprendre que les croates s'étaient vus refusés un 3e but, j'imagine alors qu'à cet instant déjà, les suées ont dû redoubler sur ton front déjà bien humidifié par le goal égalisateur des qataris, non ? Finalement, dis-toi que la plus lésée dans cette histoire, j'ai bien l'impression que ce soit madame, puisque non contente d'avoir eu à éponger le carrelage derrière ton passage, elle ne pourra même pas espérer reçevoir la jolie bague que tu envisageais secrètement de lui offrir demain avec ce bénéfice !
|
|
||||
![]()
C'est vrai mais je ne suis pas aussi cathésien que toi oh mon maître !
On veut du rêve bordel ! J'assume mon esprit rêveur et lunaire !!!
||||
![]()
Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|