Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2008, 00h15
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Ingrid Betancourt libérée !

Le Monde.fr :

Citation:
21h22 : L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, les trois otages américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, annonce à Bogota le ministre colombien de l'Intérieur, Juan Manuel Santos.
Enfin une bonne nouvelle dans ce climat de morosité ambiante

Citation:
22h49 : La libération d'Ingrid Betancourt a été rendue possible par une négociation des services de renseignements colombiens avec des groupes dissidents des Farc, déclare l'ex-mari de la Franco-colombienne, Fabrice Delloye.
Citation:
23h52 : "Je veux d'abord rendre grâce à Dieu et aux soldats de Colombie", déclare à la radio privée Caracol Ingrid Betancourt.

Vieux 03/07/2008, 00h48
Admin PEL
Par défaut

Annonce surprise en effet, je crois que tout le monde est content de la voir libre, surtout ses enfants et sa famille qui doivent être très soulagés.
Par défaut

ça fait grand plaisir vraiment.. trés content pour ses enfanst et oute sa famille.. en espérant que tout les otages connaitront le meme sort..
Vieux 03/07/2008, 09h08
Banned
Par défaut

je l'avais pas joué ...la cote devait etre super haute...

mon indic colombien m'a rien dit aussi, bordel, il faisait quoi ??

je rigole, je suis content pour elle bien que je ne la connaisse pas et que ca va rien changer a ma vie.
mais si tout le monde est content, je suis content...vu le sourire de Sarko et la bonne humeur générale, je pense que la pris du gazole devrait baisser....

oh non j'oubliais, quoi qu'il arrive le prix du gazole continuera toujours a monter... et tous les francais l'auront toujours dans l'os.....
Vieux 03/07/2008, 09h28
Parieur Débutant
Par défaut

cote 1.4 dans 2 ans elle est reséquestré pour avoir ouvert sa bouche
cote 2.7 elle prend sa retraite de femme liberaliste

non je déconne

ravi pour elle mais elle ferait mieux de pas trop rebalancer...
Vieux 03/07/2008, 09h55
Oscar du meilleur écrivain 2008
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

La morale de cette histoire est classique : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... Même dans les pires conditions de survie, il faut toujours y croire. C'est sûr qu'il va lui falloir un max de soins et qu'elle doit pas peser bien lourd, mais dans 2 ans, on la retrouvera bien en chair, un peu comme Kauffman et sa bonne brioche d'aujourd'hui... Mais bon, une aventure comme celle-ci, ca doit quand même marquer à vie...
Vieux 03/07/2008, 10h27
Banned
Par défaut

oui elle devrait peut etre relativiser un peu plus et arreter de gacher sa vie dans la politique...

sinon moi je trouve qu'elle a bonne mine pour quelqu'un qu'a 'soit disant' perdu 15 Kilos. Je m'attendais a voir un légume sortir de l'avion et la elle a l'air de péter le forme.

et elle a du faire spring break parce qu'elle a des couleurs.

Vieux 03/07/2008, 10h29
Banned
Par défaut

koh lanta l'été.. pékin express l'hiver, pendant 6 ans.. vous étonnez pas qu'elle soit aussi en forme les gars
Vieux 03/07/2008, 11h24
Parieur Débutant
Par défaut

tout le monde sait qu'a koh lanta ils manquent de rien, j'ai jamais vue un poil sortir du maillot de bain , sous les bras, ou sur les jambes des femmes

ca se trouve elle a vu l'euro sur un 107 cm offert par pel

ah ces farks quel hospitalité
Vieux 03/07/2008, 14h03
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut ...

Vous etes pitoyable ...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages