Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
je l'avais pas joué ...la cote devait etre super haute...
mon indic colombien m'a rien dit aussi, bordel, il faisait quoi ?? je rigole, je suis content pour elle bien que je ne la connaisse pas et que ca va rien changer a ma vie. mais si tout le monde est content, je suis content...vu le sourire de Sarko et la bonne humeur générale, je pense que la pris du gazole devrait baisser.... oh non j'oubliais, quoi qu'il arrive le prix du gazole continuera toujours a monter... et tous les francais l'auront toujours dans l'os..... ![]() |
|
||||
![]()
La morale de cette histoire est classique : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... Même dans les pires conditions de survie, il faut toujours y croire. C'est sûr qu'il va lui falloir un max de soins et qu'elle doit pas peser bien lourd, mais dans 2 ans, on la retrouvera bien en chair, un peu comme Kauffman et sa bonne brioche d'aujourd'hui... Mais bon, une aventure comme celle-ci, ca doit quand même marquer à vie...
|
|
|||
![]()
oui elle devrait peut etre relativiser un peu plus et arreter de gacher sa vie dans la politique...
sinon moi je trouve qu'elle a bonne mine pour quelqu'un qu'a 'soit disant' perdu 15 Kilos. Je m'attendais a voir un légume sortir de l'avion et la elle a l'air de péter le forme. et elle a du faire spring break parce qu'elle a des couleurs. |
|
|||
![]()
tout le monde sait qu'a koh lanta ils manquent de rien, j'ai jamais vue un poil sortir du maillot de bain , sous les bras, ou sur les jambes des femmes
ca se trouve elle a vu l'euro sur un 107 cm offert par pel ah ces farks quel hospitalité ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|