Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Bonne fête Florent. Sans vouloir être indiscret, ça te donne quel age?
Tiens, tout à coup je suis curieux sur la moyenne d'age des utilisateur de PEL et des parieur. Moi j'ai 27 ans. Ciao, bonne journée et profite de ta fête. |
|
||||
![]()
Si je regarde attentivement les localisations géographiques dans l'entête de Florent (Nice/Montreal/
US
), je me dis qu'il ne doit pas y avoir que l'Independance Day en commun avec notre admin...
Bonne fête & take care ! ![]() |
|
||||
![]()
Merci a tous pour ces messages très sympas
![]() En effet c'est la Saint Florent en ce 4 juillet, c'est également l'Independance Day aux States. Pour info, vivant pas mal de temps à Montréal dans l'année, une fête au Quebec est un anniversaire, c'est pas pareil qu'en France, ici on souhaite pas la fête des ''saints''. Je vais quand même parler de mon age en vous disant que je n'ai pas encore atteint la trentaine Merci A+ Florent
|
|