Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2009, 08h12
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut Le retour de Marion Jones...

sans déc' !

Marion Jones rechausse ses baskets - Au rebond - Blog LeMonde.fr
Vieux 11/12/2009, 09h30
Expert Betfair
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Oui, j'ai vu ça aussi.
Ça sent quand même le plan com' à plein nez.
Elle a beau avoir été un espoir prometteur lors de son cursus à UNC, j'ai du mal à croire qu'à 34 piges et après trois grossesses elle puisse revenir à un niveau décent, surtout si c'est pour jouer en position 2 ou 3.
Vieux 11/12/2009, 09h48
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

C'est surtout les sous qu'il doit lui manquée, elle à dû rendre ses médailles, les sous à sa fédérations et à ces sponsors. Donc maintenant elle doit retourné aux charbons. Aller 2 ou 3 saisons et elle est renflouée à la seule condition qu'un sponsors lui fasse confiance ce qui va être dure pour elle.
Vieux 11/12/2009, 13h22
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Si c'est pour etre derniere mieux vaut rester a la maison et puis les jamaicaines dominent le spri,t actuellement comme les hommes d'ailleurs
Vieux 11/12/2009, 13h42
Expert Betfair
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par anniepatn
Si c'est pour etre derniere mieux vaut rester a la maison et puis les jamaicaines dominent le spri,t actuellement comme les hommes d'ailleurs
Euh... Shelly-Ann Fraser shoote à 3 points ?
Vieux 11/12/2009, 13h48
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Faut voir ce que ça va donner même si je reste sceptique .
Vieux 11/12/2009, 14h48
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Pour ceux qui zappent le lien (hein anniepatn ), elle rentrerait dans l'équipe de San Antonio,en basket américain , la WNBA...
Vieux 13/12/2009, 22h55
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Après tout ce qu'elle a subit elle a quand même le droit de retourner à son premier amour! Alors OK il y a sans doute une volonté de gagner de l'argent, mais bon après sa décheance c'est bien normal, mais c'est une competitrice dans l'âme, elle veut prouver que malgrès tout elle peut laisser une trace "propre" dans le sport feminin de haut niveau, et j'en suis son premier supporter!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 14/12/2009, 06h14
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par ssssefyu
Après tout ce qu'elle a subit elle a quand même le droit de retourner à son premier amour! Alors OK il y a sans doute une volonté de gagner de l'argent, mais bon après sa décheance c'est bien normal, mais c'est une competitrice dans l'âme, elle veut prouver que malgrès tout elle peut laisser une trace "propre" dans le sport feminin de haut niveau, et j'en suis son premier supporter!

ssssefyu on approche de noêl mais elle ne laissera jamais un trace propre, car dans tous ses résultats il y aura toujours suspission comme pour Amstrong
Vieux 14/12/2009, 07h54
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je pensais à Marianne James en lisant le titre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages