Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]() |
|
||||
![]()
C'est surtout les sous qu'il doit lui manquée, elle à dû rendre ses médailles, les sous à sa fédérations et à ces sponsors. Donc maintenant elle doit retourné aux charbons. Aller 2 ou 3 saisons et elle est renflouée à la seule condition qu'un sponsors lui fasse confiance ce qui va être dure pour elle.
|
|
||||
![]()
Après tout ce qu'elle a subit elle a quand même le droit de retourner à son premier amour! Alors OK il y a sans doute une volonté de gagner de l'argent, mais bon après sa décheance c'est bien normal, mais c'est une competitrice dans l'âme, elle veut prouver que malgrès tout elle peut laisser une trace "propre" dans le sport feminin de haut niveau, et j'en suis son premier supporter!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
|||
![]()
Citation:
ssssefyu on approche de noêl mais elle ne laissera jamais un trace propre, car dans tous ses résultats il y aura toujours suspission comme pour Amstrong |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|