Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Citation:
Pas mal mais comme dit Wrcboy nous sommes l'après-midi. |
|
||||
![]()
c'est un homme qui va a la finale de coupe du monde de football.
un homme passe et demande:" la place a coté de vous est libre?" et l'homme reponds :" oui on avait prevu avec ma femme depuis plus de 2 ans de venir voir cette finale mais malheureusement elle est decedée la semaine derniere d'un cancer generalisé" l'homme se confond en excuse et presente ses condoleances puis part. il revient 10 minutes plus tard et dit que c'est quand meme dommage de gacher une place et veut savoir s'il ne pouvait pas amener un frere, un fils ou peut-etre un cousin à la place? et l'homme reponds :" si j'aurais pu mais ils ont preferé aller a l'enterrement de ma femme..." Neuillane
|
|