|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
sincèrement orange c'est de la daube en sauce, je sais que Matt en a besoin pour orange sport mais bon c'est pas top, et france telecom que dire....
si tu as besoin, des corrections ou autres n'hésites pas (par mail ou mp )
![]()
J'ai régulièrement des soucis avec Orange, mais étant dans une zone proposant que peu d'offres, j'y reste. Mais je précise que les problèmes sont fréquents mais rapidement réglés.
||||
![]()
C'est exactement ce que j'ai répondu au mec du sav Orange ce matin après 30 minutes de téléphone (15 minutes d'attente + 15 minutes de test pour les mongoles du pc).
Je lui dit, " est ce que vous comprenez mon français, je viens de tester sur 3 pc distant de 10km et je n'arrive pas à accéder au réseau ! " Il me réponds : " Monsieur, laissez moi faire mon travail, je vous dit que ce n'est pas la faute d'Orange mais de votre pc, continuons les tests ! " Je lui dit : " Ok je comprends, il y a Internet et Internet par Orange, bonne journée Monsieur ! J'appelle rarement la hotline préférant aller gueuler directement en boutique, mais vu le monde ce matin (comme toujours) j'ai préféré téléphoner. Comment sont formés leur employés du service client ?????
![]()
Ils sont tous pareille, moi aussi je suis chez Free et ça fait deux mois que j’ai pas de débit et problème de connexion et quand j’appel c’est toujours la faute des autres.
![]()
Citation:
ils m'ont fait la même : vérification des fils (on ne sait jamais un con qui branche sa livebox avec la prise du grille pain ) , reboot de la livebox (environ 5min, on dirait que c'est fait exprès d'avoir un reboot aussi long,...bande de cons) résultat : 55€ de hors forfait sur ma facture de téléphone portable faut pas s'étonner qu'il y a des suicides, trop de clients mécontents qui cassent des pseudos techniciens du sav au téléphone!^^
![]()
C'est clair qu'en résumé il ne faut jamais avoir de problèmes ! Dès qu'il y a un soucis déjà il faut pouvoir les joindre. Ensuite il faut résoudre son problème et là !!! Mon FAI pour ne pas faire de pub "il parait que j'ai tout compris
" a un service client et ils ont une fiche où ils sortent 5 paramètres à vérifier dont un ou il faut vérifier les prises (condensateurs). Mais en fait ce cas concerne les vieux immeubles. Ils n'essaient même pas de cibler pour savoir d'où vient le problème. Et pendant ce temps avec la hot-line le temps passe et votre facture s'alourdie
![]()
Personnellement j'ai décidé de passer chez Darty.Et pour le moment j'en suis content.Il y a un mois j'ai ma box qui a griller, je suis aller au magasin et hop je suis reparti avec une toute neuve.Pas de délai d'attente comme lorsque j'étais chez Free où je n'avais plus eu internet pendant un mois à cause de ça.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|