Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2008, 14h49
Champion PEL Ligue One (Août 09)
Champion Pel 2 (Janvier 09)
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut L'OM en panne sèche

Trois matches de préparation et toujours pas la moindre victoire pour l'Olympique de Marseille. Battus par Istres (1-3) puis tenus en échec par Bastia (3-3), les Phocéens se sont inclinés mercredi à Thonon-les-Bains face à Nantes (0-2). Dominateurs en première période, les hommes d'Eric Gerets ont cédé en seconde période devant Keseru et Dossevi.

Y a-t-il déjà matière à s'inquiéter ? Battus par Istres (1-3) puis tenus en échec par Bastia (3-3) lors de ses deux premiers matches de préparation, l'Olympique de Marseille a concédé, mercredi soir à Thonon-les-Bains, une deuxième défaite en match amical face au FC Nantes qui fêtera en août son retour parmi l'élite (0-2). Pour autant, Eric Gerets, qui dispose pour la première fois cet été à Evian d'un effectif au complet, ne tire pas la sonnette d'alarme. Pour l'entraîneur marseillais, l'important est d'être prêt début pour la reprise du championnat. Pas avant.

Le chantier olympien n'en reste pas moins important à un mois de la reprise. Notamment en défense. En l'absence de Taye Taiwo qui n'a fait son retour que mardi soir au sein du groupe marseillais, Eric Gerets avait décidé d'aligner Bonnart à droite, Erbate à gauche et le tandem Givet-Hilton dans l'axe de sa défense face aux Canaris. Un quatuor qui a tenu une heure contre les Nantais, un petit exploit après avoir cédé dès les premières minutes face à Istres et Bastia, avant de craquer à l'heure de jeu sur un coup franc splendide du Roumain Claudiu Keserü. Entré en jeu en seconde période, l'ancien Valenciennois Thomas Dossevi doublait la mise après s'être fait la belle dans le dos de la défense olympienne à la limite du hors-jeu (78e).
Vieux 11/07/2008, 15h00
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

T'as pas a t'inquiéter l'OM a toujours bien démarrer les préparations pour faire une mauvaise saison je pense que cette année ce sera l'inverse t'inquiète pas même si notre équipe de Nantes les a saigné!lol!!
Vieux 11/07/2008, 20h42
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Alala faut pas tirer de conclusions après des matchs amicaux Non sérieux ça a rien à voir du tout, et puis surtout Marseille vient à peine de disposer de son effectif au complet!
Et puis ces matchs là, nous supporters retenons que le score, alors que l'essentiel est le jeu développé par l'équipe, la montée en puissance de celle-ci afin d'être prête pour le début de la saison!
T'inquiètes l'OM sera encore sur le devant de la scène cette année

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 12/07/2008, 11h05
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Quel coup franc de Keseru quand meme. Marseille a fait une bonne premiere mi temps mais Nantes a prit le dessus en deuxieme mi temps. La défense de l'OM est tres juste, surtout Hilton qui fait peur quand meme je trouve. Enfin je suis content du match de Nantes qui a déployé un beau jeu en seconde periode. En esperent que sa appel de bonne chose pour cette saison.
Vieux 12/07/2008, 12h19
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'est clair qu'il ne faut pas se baser sur les matchs amicaux avant le début du championnat.

Concernant Keseru c'est vraiment un très bon joueur ce Roumain, l'an dernier il a été prêté à Libourne et il a encore fait ses preuves en Gironde. Je pense qu'il va confirmer cette saison avec les Nantais, je vois bien un duo d'attaque Klasnic - Keseru (la force des 2 K )
Vieux 13/07/2008, 17h22
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Le probleme c'est que l'entraineur Nantais Der Zakarian ben c'est pas son profil type pour un attaquant et il jouera peut encore je pense. Car Nantes va certainement jouer avec une seule pointe devant et sa sera Klasnic avec comme remplacent Djordjevic, Keseru et les autres. Mais en fin de match il pourra faire du bien surtout sur coup de pied arreté.
Vieux 15/07/2008, 23h09
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Une idée pour aider Marseille : vous avez entendu parler du Drogbathon ???
Quels sont vos avis ? Ca peut marcher, personnellement c'est clair que non Drogba étant super courtisé par d'autres grands clubs européens, mais bon l'idée de départ est salutaire...
Par défaut

Oui je connais le Drogbathon, on a monté ca entre groupes de supporters, pour l'instant environ 4.5 millions d'euros récoltés mais il faut 28 millions d'euros. Mais celà ne servira à rien car Diouf sera incapable de payer le salaire astronomique de Drogba mais je ne doute pas qu'il reviendra avant la fin de sa carrière sur la canebière pour jouer à l'OM. Cependant chaque année Marseille a de gros problème défensif, il faudrait plûtot recruter dans ce domaine là car Hilton pour moi est une erreur dans le recrutement car il était à Lens, il n'est pas tellement fort et Erbate je l'aurais pas pris car je pense que Civelli va s'affirmer après son prêt. Sinon j'aimerais que Diouf arrête de dire c'est trop cher faut prendre Koné un point c'est tout, tout son recrutement est basé sur l'argent car il fait trop attention mais quand il claque des sous il prend n'importe quoi.
Exemple Givet l'an dernier: 5 millions d'euros jeté par les fenêtres
Ziani : 8 millions gaspillés saison catastrophique, vite à oublier.
Je pense que Zenden cette année va en étonné plus d'un par sa régularité au niveau de ses performances. Il risque d'être le Battles d'avant, le sauveur dans des matchs serrés.
Vieux 16/07/2008, 08h16
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

Pour ce qui est de Ziani, je pense qu'on lui a pas laissé suffisamment de temps pour bien s'intégrer. C'est le problème de ces jeunes joueurs qui arrivent d'un club formateur et qui n'ont connu que ça, il faut vite s'adapter et c'est pas toujours évident.
Je ne sais pas si L'OM souhaite le conserver pour cette saison, mais je pense qu'il va réussir à trouver sa place après le départ de Nasri. C'est un peu le même type de joueur !
J'aime bien ce joueur, j'espère qu'il va rebondir cette saison.
Vieux 16/07/2008, 08h43
Banned
Par défaut

le gros problème de ziani est qu'il est arrivé dans un énorme club, il s'attendait pas à ça. par exemple, le vélodrome, il connaissait pas, et quand il a découvert, ça lui a fait un traumatisme.. je sais pas si c'est son mental qui est à ce point fragile, mais l'ambiance au stade ne lui allait pas, la pression autour de l'équipe la veille des matchs aussi.. ça changeait trop de qu'il avait chez lui à sochaux..
maintenant je pense sincèrement que si il a sa chance cette saison il ne décevra pas. les dirigeants marseillais et gerets le savent apparemment puisqu'ils ont l'intention de le garder..
un autre problème auquel le joueur est confronté, c'est sa blessure... en plein préparation d'intersaison, ça peut gacher une saison.. on verra ce qu'il en sera plus tard..

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages