Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Alala faut pas tirer de conclusions après des matchs amicaux
Non sérieux ça a rien à voir du tout, et puis surtout Marseille vient à peine de disposer de son effectif au complet!
Et puis ces matchs là, nous supporters retenons que le score, alors que l'essentiel est le jeu développé par l'équipe, la montée en puissance de celle-ci afin d'être prête pour le début de la saison! T'inquiètes l'OM sera encore sur le devant de la scène cette année
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Quel coup franc de Keseru quand meme.
![]() |
|
||||
![]()
C'est clair qu'il ne faut pas se baser sur les matchs amicaux avant le début du championnat.
Concernant Keseru c'est vraiment un très bon joueur ce Roumain, l'an dernier il a été prêté à Libourne et il a encore fait ses preuves en Gironde. Je pense qu'il va confirmer cette saison avec les Nantais, je vois bien un duo d'attaque Klasnic - Keseru (la force des 2 K ) |
|
||||
![]()
Le probleme c'est que l'entraineur Nantais Der Zakarian ben c'est pas son profil type pour un attaquant et il jouera peut encore je pense. Car Nantes va certainement jouer avec une seule pointe devant et sa sera Klasnic avec comme remplacent Djordjevic, Keseru et les autres. Mais en fin de match il pourra faire du bien surtout sur coup de pied arreté.
|
|
||||
![]()
Une idée pour aider Marseille : vous avez entendu parler du Drogbathon ???
Quels sont vos avis ? Ca peut marcher, personnellement c'est clair que non Drogba étant super courtisé par d'autres grands clubs européens, mais bon l'idée de départ est salutaire...
![]()
Oui je connais le Drogbathon, on a monté ca entre groupes de supporters, pour l'instant environ 4.5 millions d'euros récoltés mais il faut 28 millions d'euros. Mais celà ne servira à rien car Diouf sera incapable de payer le salaire astronomique de Drogba mais je ne doute pas qu'il reviendra avant la fin de sa carrière sur la canebière pour jouer à l'OM. Cependant chaque année Marseille a de gros problème défensif, il faudrait plûtot recruter dans ce domaine là car Hilton pour moi est une erreur dans le recrutement car il était à Lens, il n'est pas tellement fort et Erbate je l'aurais pas pris car je pense que Civelli va s'affirmer après son prêt. Sinon j'aimerais que Diouf arrête de dire c'est trop cher faut prendre Koné un point c'est tout, tout son recrutement est basé sur l'argent car il fait trop attention mais quand il claque des sous il prend n'importe quoi.
Exemple Givet l'an dernier: 5 millions d'euros jeté par les fenêtres Ziani : 8 millions gaspillés saison catastrophique, vite à oublier. Je pense que Zenden cette année va en étonné plus d'un par sa régularité au niveau de ses performances. Il risque d'être le Battles d'avant, le sauveur dans des matchs serrés. |
|
||||
![]()
Pour ce qui est de Ziani, je pense qu'on lui a pas laissé suffisamment de temps pour bien s'intégrer. C'est le problème de ces jeunes joueurs qui arrivent d'un club formateur et qui n'ont connu que ça, il faut vite s'adapter et c'est pas toujours évident.
Je ne sais pas si L'OM souhaite le conserver pour cette saison, mais je pense qu'il va réussir à trouver sa place après le départ de Nasri. C'est un peu le même type de joueur ! J'aime bien ce joueur, j'espère qu'il va rebondir cette saison. |
|
|||
![]()
le gros problème de ziani est qu'il est arrivé dans un énorme club, il s'attendait pas à ça. par exemple, le vélodrome, il connaissait pas, et quand il a découvert, ça lui a fait un traumatisme.. je sais pas si c'est son mental qui est à ce point fragile, mais l'ambiance au stade ne lui allait pas, la pression autour de l'équipe la veille des matchs aussi.. ça changeait trop de qu'il avait chez lui à sochaux..
maintenant je pense sincèrement que si il a sa chance cette saison il ne décevra pas. les dirigeants marseillais et gerets le savent apparemment puisqu'ils ont l'intention de le garder.. un autre problème auquel le joueur est confronté, c'est sa blessure... en plein préparation d'intersaison, ça peut gacher une saison.. on verra ce qu'il en sera plus tard.. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|