Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
pourtant je trouve pas mal l'idée de recencer ici les livescore de tout les sport.. pourquoi aller chercher ça sur google, si on peut construire une sorte d'annuaire de sites utiles, chacun y allant du sien..
|
|
||||
![]()
On va réfléchir à cette idée d'inventaire pour les scores.
PS: le fait de ne pas vouloir de liens est juste pour rester le plus neutre possible et de ne pas polluer le forum avec une tonne de liens
![]()
Il suffit de regarder dans le concours des pronostiqueurs avec les liens pour les résultats. Il doit déjà y avoir un bon panel des différents sites répertoriant les scores selon les sports pronostiqués
|
|
|||
![]()
pour le concours c'est tolére par que ca m'aide a bosser , ne connaissant pas tous les sites pour trouver les scores a vos sports. Mais ma liste de favoris grandissant, bientot vous n'aurez plus besoin de mettre de lien
![]() |
|
||||
![]()
Citation:
c'est sur que tu va pouvoir te faire une vraie encyclopédie bientot ![]()
|
|