Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2008, 14h58
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut Quel est votre club francais preferé?

Salut a tous

Pour ma part mon club favori est le rc lens. Une saison tres decevante qui a fait descendre le club en L2, cette année en L2 permettra au club de mieux se restructurer car c'etait un peu n'importe quoi depuis un moment. Je crois a se proverbe : reculé pour me sauter. J'espere que les lensois remonteront tout de suite et ainsi repartir sur de bonne base dans deux ans et avoir de la stabilité dans les resultats car les supporters de bollaert ne merite de voir joué leur club en L2

la L1 aura un peu moins de saveur sans mon club préféré snifff:

je connais deja le club preferé de gdtitoff

Vieux 14/07/2008, 15h07
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Moi c'est l'Olympique Lyonnais, et on va être champion pour la 8ème fois cette saison.
Vieux 14/07/2008, 15h23
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Moi je suis fan de Bordeaux et cela depuis presque 10 ans ( j'en ai 18 bientôt 19)! En fait ça a demarré depuis le titre de champion en 99! J'étais au Parc des Princes ce jour-là pour voir Paris-Bordeaux avec la victoire 3-2 des bordelais et ce but dans les arretes de jeu de Feindouno!
Depuis ce jour Bordeaux est mon club préferé et Feindouno un de mes joueurs préferés! Comme quoi cela ne tient à rien!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 14/07/2008, 17h06
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Moi c'est le FC Nantes ! Pour kazou, la saison sera longue et difficile pour le RC Lens mais j'en suis sur qu'il remontrons de suite comme la fait le FC Nantes qui aujourd'hui continue de ce reconstuire sur des Klasnic, Abdoun etc ... Le plus dur sera les matchs a Bollaert ou toutes les équipes voudront faire un coup, et c'est sa qui nous a couté le titre de champion la saison passé. Mais bon au moins on est remonté de suite.
Vieux 14/07/2008, 17h17
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

J'aime bien Lyon et Lille. Lyon pour leur stabilité, ça c'est pour les paris. Lille parce que j'y ais resté 2 mois et j'ai quelques amis Lillois.

Sinon, vous le voyez dans mon nom, j'aime bien ajax, arsenal et il y a le Barça aussi mais ça ce n'est pas français.
Vieux 14/07/2008, 17h25
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Moi pas de surprises non plus, c'est la PSG et le stade de Reims (qui j'espère l'emportera contre lens cette année en ligue 2)
Par défaut

Citation:
Envoyé par nonal51
Moi pas de surprises non plus, c'est la PSG et le stade de Reims (qui j'espère l'emportera contre lens cette année en ligue 2)
Ouais un parisien!!!

bon ben moi c'est l'Olympique Marseille

Sinon, j'espère que pour changer, on va jouer le haut du tableau et pas le maintien une troisième fois de suite. Je pense qu'on a assez rigoler et que les blagues les plus courtes sont les meilleurs...
Champion PEL 2 (Août 08)
Par défaut

En ligue 1 je supporte marseille et renne. Et bien sur en nationnal Laval (alllez il faut remonter en ligue2)
Vieux 14/07/2008, 18h13
Parieur Débutant
Par défaut

pas de suprise non plus pour moi

Mons-Boubert, club de 5eme division de district de somme.

club en constant progres , 5eme division dans les jambes mais , ligue 1 dans les tetes.
Vieux 14/07/2008, 19h56
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

moi c'est le LOSC...euh non, Lens

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages