Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Moi je suis fan de Bordeaux et cela depuis presque 10 ans ( j'en ai 18 bientôt 19)! En fait ça a demarré depuis le titre de champion en 99! J'étais au Parc des Princes ce jour-là pour voir Paris-Bordeaux avec la victoire 3-2 des bordelais et ce but dans les arretes de jeu de Feindouno!
Depuis ce jour Bordeaux est mon club préferé et Feindouno un de mes joueurs préferés! Comme quoi cela ne tient à rien!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Moi c'est le FC Nantes ! Pour kazou, la saison sera longue et difficile pour le RC Lens mais j'en suis sur qu'il remontrons de suite comme la fait le FC Nantes qui aujourd'hui continue de ce reconstuire sur des Klasnic, Abdoun etc ... Le plus dur sera les matchs a Bollaert ou toutes les équipes voudront faire un coup, et c'est sa qui nous a couté le titre de champion la saison passé. Mais bon au moins on est remonté de suite.
|
|
||||
![]()
J'aime bien Lyon et Lille. Lyon pour leur stabilité, ça c'est pour les paris. Lille parce que j'y ais resté 2 mois et j'ai quelques amis Lillois.
Sinon, vous le voyez dans mon nom, j'aime bien ajax, arsenal et il y a le Barça aussi mais ça ce n'est pas français. |
|
||||
![]()
Moi pas de surprises non plus, c'est la PSG et le stade de Reims (qui j'espère l'emportera contre lens cette année en ligue 2)
![]()
![]()
Citation:
bon ben moi c'est l'Olympique Marseille Sinon, j'espère que pour changer, on va jouer le haut du tableau et pas le maintien une troisième fois de suite. Je pense qu'on a assez rigoler et que les blagues les plus courtes sont les meilleurs...
Modes d'affichage | |
|
|