Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2008, 17h04
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Ronaldinho enfin à ....

MILAN bien sûr

Source : lequipe.fr

Ronaldinho est arrivé mercredi en provenance de Barcelone au centre d'entraînement de l'AC Milan où il doit passer la visite médicale et parapher officiellement son contrat de trois ans en faveur du club lombard.
Le joueur était accompagné par Adriano Galliani, le président délégué rossonero avec lequel le Brésilien et son frère et agent Roberto de Assis ont négocié son transfert. Quelque 4000 supporters se pressaient aux portes du camp de Milanello (Photo Reuters) pour apercevoir la nouvelle recrue.
Les dernières formalités de son transfert seront bouclées dans les prochaines 48 heures, après quoi le Brésilien sera présenté à la presse. Plus tôt dans la journée, Ronnie avait promis de travailler dur pour son nouveau club.

L'AC Milan a confirmé qu'il laisserait Ronaldinho participer aux JO de Pékin comme il le souhaitait. «Nous respectons l'engagement qu'il a pris avec le Brésil avant qu'il ne signe à Milan. Nous l'aurions empêché d'y aller s'il avait déjà signé avant de donner sa parole. Mais nous prenons acte de son envie d'aller aux JO», a déclaré Adriano Galliani. Le nouveau joueur du Milan sera donc absent à partir du 8 août. Et si le Brésil va en finale, il ne reviendra que le 25 août. En tout cas, l'AC Milan se frotte les mains suite à cette opération : 3 000 abonnements ont été vendus dans l'heure suivant l'annonce du transfert.
Vieux 16/07/2008, 17h14
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

J'espere que ronnie va vite retrouvé un niveau de jeu digne de son talent et qu'il fera parlé de lui dans le bon sens et non pour ses sorties nocturnes.

Vas y ronnie montre leur que t'es toujours un champion du ballon rond
Vieux 16/07/2008, 17h22
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Bon coup médiatique pour le Milan !

Mais le Ronnie, il va falloir qu'il reprenne vite l'entraînement. La dernière fois que je l'ai vu presque torse nu, on commencait plus à voir son petit bidon à la desperados que des plaques de chocolat

Dernière modification par ZeuSK ; 16/07/2008 à 17h53 .
Vieux 16/07/2008, 17h36
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

En tout cas le

Pato
Kaka - Ronnie - Seedorf

ça va être quelque chose je pense, milan favoris de la série A pour moi cette année
Vieux 16/07/2008, 17h56
Parieur Débutant
Par défaut

Je viens de lire sur Eurosport que 5 000 abonnements ont été vendus en une journée. Soit juste après l' annonce quasi officielle de la venue du Brésilien. Si Ronnie n' était plus désiré du côté du Barça, ça n' est pas le cas à Milan.
Vieux 16/07/2008, 18h30
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Mine de rien Milan ce forge une belle équipe en ce moment !
Vieux 16/07/2008, 20h16
Parieur Débutant
Champion PEL 2 (Août 08)
Par défaut

le milan a payé 21 millions d'€ plus quatre millions d'euro si milan va en ligue des champions l'année prochaine autant dire qu'il devraient payé 25 millions tout de suite car si avec cette équipe ils ne vont pas en ligue des champions je ne comprend pas
Vieux 18/07/2008, 00h45
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

c'est si cher que ça les boites a milan?
Vieux 19/07/2008, 16h17
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Vraiment une bonne chose qu'à fait le Milan en redonnant sa chance à Ronnie, car les incompétents du Barça était en train de pourrir sa carrière comme ils font à tout leurs joueurs...enfin bon Ronnie est parti et nul doute qu'il va montrer qu'il n'a rien à envier aux Maradona,Pele et autre Zidane...

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 21/07/2008, 19h36
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

"Ronaldinho portera finalement une tunique où sera inscrite son année de naissance : 80. Et ce numéro 80 se vend déjà comme des petits pains. L'AC Milan vient d'annoncer 11 000 commandes enregistrées en quelques jours."
Source : lequipe.fr

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages