Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
J'espere que ronnie va vite retrouvé un niveau de jeu digne de son talent et qu'il fera parlé de lui dans le bon sens et non pour ses sorties nocturnes.
Vas y ronnie montre leur que t'es toujours un champion du ballon rond |
|
||||
![]()
Bon coup médiatique pour le Milan !
Mais le Ronnie, il va falloir qu'il reprenne vite l'entraînement. La dernière fois que je l'ai vu presque torse nu, on commencait plus à voir son petit bidon à la desperados que des plaques de chocolat Dernière modification par ZeuSK ; 16/07/2008 à 17h53 . |
|
||||
![]()
le milan a payé 21 millions d'€ plus quatre millions d'euro si milan va en ligue des champions l'année prochaine autant dire qu'il devraient payé 25 millions tout de suite car si avec cette équipe ils ne vont pas en ligue des champions je ne comprend pas
|
|
||||
![]()
Vraiment une bonne chose qu'à fait le Milan en redonnant sa chance à Ronnie, car les incompétents du Barça était en train de pourrir sa carrière comme ils font à tout leurs joueurs...enfin bon Ronnie est parti et nul doute qu'il va montrer qu'il n'a rien à envier aux Maradona,Pele et autre Zidane...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
"Ronaldinho portera finalement une tunique où sera inscrite son année de naissance : 80. Et ce numéro 80 se vend déjà comme des petits pains. L'AC Milan vient d'annoncer 11 000 commandes enregistrées en quelques jours."
Source : lequipe.fr |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|