Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Et ben encore un coup de tonnerre, l'équipe qui a animé le tour la première semaine se retire pour dopage de son meilleur coureur...du coup c'est un peu n'importe quoi...les étapes les plus sympas de cette semaine ont un vainqueur tricheur et un doublé d'une équipe qui a un tricheur dans ses rangs...quid du sérieux de la course maintenant, quand 1/3 est faussée...et les victoires de Ricco, ils vont en fair quoi ? c'est pour les 2ème ? dans tous les cas n'importe quoi...enfin je regarde quand même...
Ps : Barloworld et Liquigas, eux, il s'en foutent, ils restent |
|
||||
![]()
Citation:
les pauvres Barloword ils ne leur restent plus que 4 coureurs après l'abandon de Baden Cooke après une chute au début aujourd'hui |
|
||||
![]()
Citation:
si c'était comme ca il y aurait 70 mort a la fin du tour et le tour ne servirait plus a rien , on verait de f1 passer donc il ni aurait plus de spectateurs |
|
||||
![]()
Quoi ???? !!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de me lever avec mes six heures de retard sur vous, je suis Québécois. Ricco se dope. Je trouvais aussi que le gars avait été une sacré machine lors de sa première victoire d'étape, la neuvième je crois). Toute l'équipe se casse en plus. Ça redonne de l'espoir à A. Shleck pour le maillot blanc |
|
||||
![]()
Citation:
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|