Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2008, 22h03
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Transferts Officiels

Je vous propose de mettre dans ce topic les transferts officiels pour tous les championnats.

Merci de citer la source de l'information.
Vieux 21/07/2008, 22h04
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Mensah a signé à Lyon

Information lequipe.fr

Comme prévu, John Mensah a signé un contrat avec Lyon. L'ancien défenseur de Rennes sera présenté à 20h00 en direct sur OL TV en présence de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et son coach Claude Puel. Le capitaine du Ghana (photo L'Equipe) qui compte 54 capes a passé avec succès la visite médicale lundi midi à Tola-Vologe. Ancien joueur de Bologne, Bellinzona, du Genoa, du Chievo, de Modène et de Cremonese, Mensah a paraphé un contrat de cinq ans. Dans l'affaire, Rennes récupère 8,4 millions d'euros. John Mensah arrive pour remplacer Sébastien Squillaci, parti au FC Séville.

«L'OL est la meilleure équipe depuis quelques années en France, et je suis très heureux de rejoindre des grands joueurs tels que Juninho, Karim Benzema ou Kim Källström que je connaissais à Rennes», s'est félicité John Mensah. «J'avais quelques sollicitations, de clubs anglais notamment, comme Portsmouth ou Wigan mais j'ai opté pour l'OL sur l'insistance de mon agent», a-t-il expliqué. Mensah est le troisième joueur ghanéen à porter les couleurs de l'Olympique lyonnais après Abedi Pelé (1993-1994) et Mickaël Essien (2003-2005). «Ce sont des grands joueurs, mais j'espère faire mieux qu'eux», a lancé le nouveau défenseur de l'OL.

Le coach de Lyon, Claude Puel, s'est félicité de cette recrue. «C'est l'un des meilleurs défenseurs du Championnat de France, a déclaré l'ancien entraîneur de Lille. Il est explosif, rapide et dur sur l'homme. Je suis très heureux de l'accueillir et je remercie le président Aulas d'avoir accédé à notre demande. Nous sommes parés pour la saison dans ce secteur de jeu».
Vieux 22/07/2008, 00h15
Parieur Débutant
Champion PEL 2 (Août 08)
Par défaut

Un florilège des transferts réalisé du samedi 19 au lundi 21 juillet :

Barak ITZHAKI (ISR/23) de Racing Genk (BEL/D1) à Beitar Jerusalem (ISR/D1)

Richard WRIGHT (ANG/30) de West Ham (ANG/D1) à Ipswich (ANG/D2)

Nicolas BONIS (FRA/26) de Pontevedra (ESP/D3) à Alaves (ESP/D2)

Przemyslaw KAZMIERCZAK (POL/26) prêté de Porto (POR/D1) à Derby County (ANG/D2)

Alharbi EL JADEYAOUI (FRA/21) de Chateauroux (FRA/L2) à Brest (FRA/L2)

Claude MAKÉLÉLÉ (FRA/35) de Chelsea (ANG/D1) à PSG (FRA/L1)

Ismaël AISSATI (HOL/19) de PSV Eindhoven (HOL/D1) à Ajax Amsterdam (HOL/D1)

source footmercato
Vieux 22/07/2008, 10h07
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Achille Emana est un joueur du Betis Séville . Le milieu offensif camerounais a signé pour cinq ans avec le club andalou.Dans l'opération, Toulouse récupère six millions d'euros. Le Betis paye également un million d'euros sur des commissions diverses et sur une prime à la signature versée au joueur, formé par Valence.

Adu prêté à Monaco : Le jeune milieu offensif américain du Benfica Lisbonne, Freddy Adu, est prêté pour une saison avec option d'achat à Monaco. Une transaction facilitée par la présence de Ricardo, ancien joueur du club lisboète, sur le Rocher. C'est un beau coup réalisé sur le marché des transferts pour l'ASM puisque Freddy Adu est, à 18 ans, l'un des grands espoirs du football mondial.

source lequipe.fr
Vieux 22/07/2008, 16h52
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Lichtsteiner néo-laziale

Stefan Lichtsteiner s’est officiellement engagé en faveur de la Lazio de Rome.

La Lazio dispose d’une nouvelle recrue en la personne de Stefan Lichtsteiner. L’arrière suisse quitte donc Lille sans que le club nordiste ne perçoive d’indemnité de transfert. Lichtsteiner devrait quant à lui garnir son compte en banque d’1,2 million d’euros de prime à la signature même si aucune annonce officielle n’a été faite à ce sujet. L’ex-Dogue s’entraîne déjà avec ses nouveaux coéquipiers. Il les a rejoints en stage à Auronzo de Cadore.
Par défaut

Information lequipe.fr

La Fiorentina a annoncé avoir prêté Arturo Lupoli pour une saison au club anglais de Norwich City . L'ancien joueur d'Arsenal, 20 ans, avait déjà été prêté six mois à Trévise la saison dernière après l'avoir débutée chez la Viola.
Vieux 23/07/2008, 10h03
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Le défenseur international portugais Fernando Meira a signé un accord de quatre ans avec Galatasaray , a annoncé mardi le club d'Istanbul. Galatasaray n'a pas donné de détails sur le contrat, signé à Duisbourg où l'équipe stambouliote effectue un camp d'entraînement. Le quotidien à grand tirage Sabah a évoqué mardi un salaire annuel de 1,75 millions d'euros pour le joueur et un versement de quatre millions d'euros à Stuttgart.

Capitaine de Stuttgart lors des deux dernières saisons, Meira, 30 ans, avait rejoint le VFB en 2001. Il a fait 173 apparitions en Bundesliga pour onze buts et avait été l'un des artisans du titre de champion d'Allemagne remporté à la surprise générale en 2007. L'international, retenu dans les 23 pour l'Euro 2008, a été remplacé à Stuttgart par le Néerlandais Khalid Boulahrouz.

(Information lequipe).
Vieux 23/07/2008, 12h59
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Le journal des transferts

22/07/2008 - 23 h 37 - Seb_nonda

Un florilège des transferts réalisé le lundi 21 juillet :

- David M’BODJI (SEN/24) de Lorient (FRA/L1) à Cannes (FRA/NAT)

- Bonaventure KALOU (CIV/30) de Al Jazirah (EAU/D1) à Heerenveen (HOL/D1)

- Freddy ADU (USA/19) prêté de Benfica (POR/D1) à Monaco (FRA/L1)

- Achille EMANA (CAM/26) de Toulouse (FRA/L1) à Betis Seville (ESP/D1)

- John MENSAH (GHA/25) de Rennes (FRA/L1) à Lyon (FRA/L1)

- Daniel Armand Ngom KOME (CAM/28) de Valladolid (ESP/D1) à Tenerife (ESP/D2)

- Vincent BERNARDET (FRA/27) de Gueugnon (FRA/L2) à Bellinzona (SUI/D1)

- Alessandro BIRINDELLI (ITA/33) de Juventus (ITA/D1) à Pise (ITA/D2)

footmercato.net
Vieux 23/07/2008, 17h46
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

L' Inter n'a même pas attendu qu'il fasse ses débuts avec les professionnels : Philippe Coutinho , le très jeune (16 ans !) attaquant brésilien de Vasco de Gama, s'est engagé mercredi avec le club milanais contre une indemnité de transfert de 3,8 millions d'euros. Mais le joueur restera à Gama pendant encore au moins deux ans, la FIFA interdisant les transferts internationaux de jeunes joueurs.

(Information lequipe.fr)
Vieux 23/07/2008, 21h13
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Comme nous vous l'annoncions précédemment, le milieu de terrain de Châteauroux, Alharbi El Jadeyaoui , a signé mercredi un contrat de deux ans avec le Stade Brestois.
Après trois saisons passées à Châteauroux , Alharbi El Jadeyaoui s'est engagé avec Brest . Mis à l’essai depuis plusieurs jours, le milieu de terrain offensif de 22 ans a signé mercredi un contrat de deux ans avec le Stade Brestois.

Football 365

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E

Dernière modification par ssssefyu ; 23/07/2008 à 21h18 .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages