Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
ta voiture me fait pensé a la pub " il aime sa voiture mais il la quitte , pour une reprise argus "
avec la petite musique en fond, haha Yen a des feignants quand meme ( mode second degres), ca n'arrete pas de partir en vacances ici. N'oublier pas le slogan de Sarkozy, " Travailler plus pour gagner plus ". |
|
||||
![]()
Citation:
je croyais que t'étais déjà partie le mois dernier!!! Fonctionnaire!?
![]()
Ah non pas de trop, j'en ai 2 dans ma famille et j'ai déjà du mal à les supporter car ils sont toujours en train de se plaindre !!!
Espèce de gdtitoff !! c'est en juin que j'avais pris une semaine !!! Sinon Matt, je ne quitterai jamais ma dedeuch, même ma femme a essayé mais elle a laissé tomber !!!! t'as raison en tout cas la photo fait un peu penser à la pub ! J'en ai en stock des photos et je vous promets de mettre mon avatar à jour selon l'actualité !!! et toi gdtitoff, t'as pas trouvé le blason du PSG avec Ligue 2 Orange marqué dessous ??? en plus t'as pas eu des problème avec Orange dernièrement ... !!! lol
![]()
Au fait, "bientôt" c'est encore dans plus de 2 semaines alors vous allez encore devoir me supporter jusqu'au 14 août!!
![]()
Citation:
Moi je prendrais mes vacances d'été quand septembre
|
|