Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Vieux 05/07/2009, 14h57
Banned
Par défaut Mlb - 05/07

A vos pronos pour cette belle soirée
Vieux 05/07/2009, 15h49
Banned
Par défaut

MLB - Baseball
Philadelphie Phillies - New York Mets
19h35 - 05/07/09
Sportingbet

Match très intéressant entre les deux équipes à la lutte cette saison pour la qualification pour les Play-Offs. En effet, Philadelphie et New York sont dans la division Est de la National League, et l'an dernier elles s'étaient battu jusqu'à la fin pour la qualification, et pour les Phillies on le sait tous, le titre de champion MLB 08 à la clé. Ces derniers sont dans la série face aux Mets maîtres pour l'instant avec deux victoires sur 2 possibles, et ce soir les Mets peuvent prendre le revanche, c'est à dire que pour eux c'est urgent, habitués à lutter avec Philadelphie pour la qualification, il y a cette année Florida et Atlanta légèrement devant tellement les Mets déçoivent cette année. Niveau forme et potentiel les Phillies sont au dessus aujourd'hui c'est clair, les Mets sont bien touchés par la blessure de Beltran qui leur fait assez mal. Ce soir, nous aurons sur le monticule Johan Santana avec un ERA convenable à 3,34 et un très bon bilan, puis pour les Phillies, Blanton plus irrégulier, et un ERA qui s'en ressent à plus de 5,00. En berne hier, l'attaque des Mets devrait se réveiller, il est urgent de réagir et de retrouver la victoire. Pour les Phillies, ils ont un gros potentiel offensif, et pourront faire trembler Santana, qui se révèle être tout de même un des meilleurs pitchers de la MLB, un peu moins bien ces derniers matchs avec sur les 5 derniers matchs, des naufrages contre Philadelphie, le voisin ennemi les Yankees et enfin lors du dernier match face aux Brewers. Moi je vois bien un over 8,5 sur ce match, avec Blanton qui est pas top, et l'attaque des Phillies très armée pour faire tomber Santana.

- Type de pari : Nombre total de runs dans le match (innings supplémentaires compris)
- Mon pronostic : Over 8,5 runs
- Règlement du bookmaker : Pari annulé si les deux pitchers pr évus ne commencent pas le match
- Cote : 1.87 chez SportingBet
Vieux 05/07/2009, 15h54
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Moi sur ce match je verrais bien les Phillies + 1.5 @ 1.61

Dernière modification par turambar1968 ; 05/07/2009 à 21h07 .
Vieux 05/07/2009, 16h06
Banned
Par défaut

Aie, fait gaffe à Santana qui ne réussit pas aux Phillies
Vieux 05/07/2009, 17h01
Banned
Par défaut

MLB - Baseball
Washington Nationals - Atlanta Braves
19h35 - 05/07/09
Sportingbet

Les Braves joueront ce soir leur dernier match de la série face aux Washington Nationals, et ils doivent à tout prix finir par une victoire pour suivre le rythme imposé par les Phillies, et les Marlins dans leur division. Ils ont perdu un match hier soir bêtement, alors qu'ils l'avaient bien en main, en craquant complètement dans le 8ème inning avec deux simples successifs de Zimmermann et d'Adam Dunn. Les Nationals peinent sérieusement cette année, ils se sont cependant bien repris avec quelques matchs accrochés et gagnés à l'image de la rencontre hier soir. Au niveau des pitchers, nous aurons Scott Olsen pour les Nationals avec un ERA très haut à plus de 6,5 et un bilan bien évidemment qui ne peut pas être positif avec de tels stats... Pour Atlanta, pour essayer de faire la différence face à ces Nationals, nous aurons le bon Derek Lowe qui encaisse régulièrement des points cette année, a un bilan neutre et un ERA convenable tout de même, mais à son niveau, à 4... Il est un peu en dessous de ces performances de d'habitude, et il est capable de faire un très grand match. Après avoir pris l'eau face aux Yankees (6 runs encaissés) et Baltimore (9 runs encaissés), il s'est entre guillements repris face à Philadelphie, où il n'a pas pu prendre la Win, mais n'a pas perdu. Sa dernière victoire remonte à 5 matchs c'était face à Pittsburgh, il voudra regouter à la victoire, et cela me semble la bonne occasion pour lui, et pour moi je vois une victoire des Braves avec une bonne marge.

- Type de pari : match avec handicap (1-2)
- Mon pronostic : Victoire d'Atlanta avec un handicap de - 1,5 runs
- Règlement du bookmaker : Innings supplémentaires compris, Pari annulé si les deux pitchers ne commencent pas le match
- Cote : 2,20 chez SportingBet
Vieux 05/07/2009, 19h07
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wright
Aie, fait gaffe à Santana qui ne réussit pas aux Phillies
Sur les handicaps Santana est à 3-13 cette saison
Vieux 05/07/2009, 21h04
Banned
Par défaut

oué tu as eu raison
Vieux 05/07/2009, 21h06
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wright
oué tu as eu raison
Dans la section MLB, c'est moi le Boss

Demandes à Natas ce qu'elle en pense
Vieux 05/07/2009, 22h53
Tipsteuse MLB 2009
Oscar du meilleur membre féminin 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

prend garde à toi tutu, je te talonne lol

Wright à toi de faire tes preuves mais on est ravis d'être toujours plus dans la section !
Vieux 06/07/2009, 06h19
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'est vrai qu'on est content d'avoir de la concurrence, mais n'oublies pas, ici on ne veut que du vert
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages