Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Anglophones > Bet365

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2008, 17h55
Modérateur " Poker Section "
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Vérification d'identité sur bet365... un peu long...

Salut à tous,

J'ai un petit soucis avec la vérification d'identité sur bet365. J'ai vu qu'ils offraient un bonus de 100% sur le premier dépôt et j'ai lu un peu avant les conditions, en autre, il faut que son compte soit vérifié pour pouvoir jouer avec ce bonus. J'envoie donc les documents nécessaires au support, qui me disent que mon compte sera vérifié sous 24h. Le lendemain je reviens et je dépose, et mon compte n'est toujours pas vérifié, je contact le support qui cette fois me dis que la procédure prend jusqu'à 48h et que ça sera bientôt fait. Et voilà maintenant 3 jours que j'attends et toujours rien...
Bref, c'est pas un drame si ça prend 3-4 jours au lieu de 24h, mais bon qu'ils le disent...
Y'en a t-il d'autres qui ont vérifié leur compte chez eux ? Combien de temps ça a mis ?

Merci
Speedy

Vieux 28/10/2008, 18h02
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je suis chez eux depuis très longtemps, moi j'avais fait la vérification par la voie postale, ils m'avaient demandé de leur envoyer par courrier les documents demandés. Mais en tout cas tout ce qui est vérification d'identité ils sont sérieux bet365 , t'inquiètes pas ça devrait faire dans les prochains jours.
Vieux 28/10/2008, 18h39
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Bon ben j'espère que ça sera pas trop long quand même, je vous tiens au courant
Vieux 28/10/2008, 18h59
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Ah j'ai rien dit, mon compte a été vérifié dans la journée finalement... Mon bonus est en fait inaccessible car je n'ai pas joué assez sur des côtes > à 1.5...
Vieux 28/10/2008, 19h16
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par speedy0001
Ah j'ai rien dit, mon compte a été vérifié dans la journée finalement... Mon bonus est en fait inaccessible car je n'ai pas joué assez sur des côtes > à 1.5...
Que penses tu de laisser passer 15 minutes dans le match Bordeaux - Le Havre, si il y a toujours 0-0 alors la cote des bordelais devrait être à 1.50?
Vieux 28/10/2008, 19h20
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Non c'est pas un problème de pari à choisir.
Il se trouve que j'ai déposé 100€ pour avoir le bonus de 100€, et pour pouvoir jouer avec le bonus il faut miser 100€ sur des côtes > à 1.5 et j'avais joué un combiné dont les côtes étaient à 1.12 et 1.38 pour une côte globale de plus d'1.5, mais ça n'a pas compté. Et la je me retrouve avec un total de 97.5€ misés sur des côtes à + d'1.5 mais plus rien pour parier
Vieux 28/10/2008, 20h39
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Les combinés avec une cote > @1.5 ne comptent pas pour le bonus
Vieux 28/10/2008, 21h29
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Non, je pensais qu'ils comptaient mais le type du support m'a dit le contraire...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages