Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Je suis chez eux depuis très longtemps, moi j'avais fait la vérification par la voie postale, ils m'avaient demandé de leur envoyer par courrier les documents demandés. Mais en tout cas tout ce qui est vérification d'identité ils sont sérieux
bet365
, t'inquiètes pas ça devrait faire dans les prochains jours.
![]() |
|
|||
![]()
Que penses tu de laisser passer 15 minutes dans le match Bordeaux - Le Havre, si il y a toujours 0-0 alors la cote des bordelais devrait être à 1.50?
|
|
||||
![]()
Non c'est pas un problème de pari à choisir.
Il se trouve que j'ai déposé 100€ pour avoir le bonus de 100€, et pour pouvoir jouer avec le bonus il faut miser 100€ sur des côtes > à 1.5 et j'avais joué un combiné dont les côtes étaient à 1.12 et 1.38 pour une côte globale de plus d'1.5, mais ça n'a pas compté. Et la je me retrouve avec un total de 97.5€ misés sur des côtes à + d'1.5 mais plus rien pour parier |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|