Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Voir notre bulletin / évaluation du
bookmaker bet365
.
|
|
||||
![]()
Bookmakers Forum | BetBrain.com Sports Betting Odds
j'ai trouvé une personne qui a ete limité dans ses mises ( 5euros sur combo ) et qui est interdit de futures promotions parce qu'il doit gagner assez souvent apres avoir deposé 1000 euros environ c'est tout de meme un compte non profitabe d'apres bet365 il semble que quelqu'un d'autre soit dans la meme posture que lui si vous lisez un peu l'anglais vous pouvez lire le lien de betbrain |
|
||||
![]()
Citation:
si c'est moi je demande une cloture de ce compte,car je ne voir plus son utilité(limiter a 5€? ) |
|
||||
![]()
Voici un peu une traduction du mec limite a 5€ sur un combo.
version anglaise: Hello, I was a member of Bet365 since 8 months. I've done a deposit of 1000? last year. I have luck and win more than 2000? since my registration. And I have done some withdrawals in the past. Now on my last withdrawal last week they wrote me a mail that my account is "not profitable" and I will get no bonuses and free bets in the future. At the same time they do a big restriction on the maximum stake of my bets. If I want to bet on handicap lines now the maximum amount for a bet ist under 5?, sometimes under 1? !!! This is very very shabby because my turnover was over 20000? with this bookie. Be careful with this bookie they wrote that they are not interested on winners !!!!!! Did anyone have the same experience with this bookie ? I can't understand why the rating for this bookmaker is so good. Is there an office to which I can send a complaint ? Regards Dieter Version française: Bonjour, J'ai été membre de Bet365 depuis 8 mois. J'ai fait un dépôt de 1000? l'année dernière. J'ai eu la chance et j'ai gagner plus de 2000? depuis mon inscription. Et j'ai fait des retraits dans le passé. Maintenant, sur mon dernier retrait la semaine dernière, ils ont écrit un mail en me disant que mon compte est "non rentables" et je vais pas les primes et les mises gratuitement à l'avenir. Dans le même temps, ils font un grand restriction sur l'enjeu maximum de mes paris. Si je veux parier sur le handicap lignes, le montant maximal pour un pari est de moins de 5?, Parfois moins de 1? ! C'est très très mal parce que mon chiffre d'affaires a été plus de 20000? avec ce bookmaker. Soyez prudent avec ce bookmaker, ils ont écrit qu'ils ne sont pas intéressés sur les gagnants !!!!!! Quelqu'un at-il avoir la même expérience de ce bookmaker? Je ne comprends pas pourquoi la cote de ce bookmaker est tellement bon. Yat-il une fonction à laquelle je peux envoyer une plainte? Observe Dieter On peut dire que ces gars de 365 font marre là!! |
|
|||
![]()
C'est quoi cette traduction google ????
![]() ![]() ![]() Un book n'aime pas trop les gens qui gagnent bcp et c'est normal ca touche directement le porte monnaie de la boite. Quand tu commences a gagner il faut aller sur un exchange. Au moins la bas tu prends l'argent des autres parieurs et on ne t'emmerdera pas. |
|
||||
![]()
Citation:
Matt betfair doit penser a t'embauche au service pub et marketing . |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|