Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
En effet c'est pas mal !
Et faut juste jouer le tout 3 fois pour retirer. Par contre faut faire gaffe à un truc. Si j'ai bien compris ils te donnent ton bonus une fois que t'as joué le montant de ton dépôt. Si tu déposes 100€ tu dois d'abord jouer 100€ pour débloquer le bonus Jusque là rien de bien grave... mais il faut que t'atteignes le montant de ton dépôt de mise sur des côtes d'au moins 1.50 donc si par exemple tu mises tes 100€ sur une côte de 1.40 et que tu perds t'as plus d'argent sur ton compte et tu ne peux pas recevoir le bonus ! Dernière modification par Tocard ; 02/02/2009 à 20h07 . |
|
||||
![]()
c' est un tres bon site pour les paris sportifs je vous le conseille vivement , il y'a toutes sortes de paris dans plusieurs sports , les cotes des matchs sont assez élevées comparées aux autres sites.
Pour les joueurs de poker aussi il existe plusieurs bonus a décrocher . |
|
||||
![]()
Oui c'est ça. La plupart des bonus ont des dates de validité.
Modes d'affichage | |
|
|