Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Anglophones > Bet365

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2009, 18h08
Parieur Débutant
Par défaut problème vérification d'identité

Bonjour,
Je me suis inscrit sur Bet365, j'ai fait un dépôt, mais je suis bloqué pour la vérification d'identité. En effet ils demandent soit de donner notre numéro de passeport, soit un code que je croyais être le code postal. Le problème c'est que je n'avais pas compris que ce code n'était pas un code postal mais un code qu'ils nous envoient par la poste ! Du coup j'ai rentré un mauvais code plusieurs fois et maintenant que j'ai le bon code ( fourni par euc donc... ) , et bien il n'est plus possible de le rentrer, par sécurité probablement.
L'autre possibilité c'est de donner notre numéro de passeport, mais je n'en ai pas. Je les ai contactés mais ils n'ont pas dû comprendre mon anglais parce que j'ai pas eu de réponse
Quelqu'un peut-il m'aider à régler le problème ?
Merci d'avance
Vieux 15/05/2009, 18h14
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Moi j'ai fait une vérification d'adresse chez eux, c'est à dire que qu'on reçoit un courrier de la poste avec un code à rentrer sur le site. (j'utilise Moneybookers pour retirer).
Vieux 15/05/2009, 18h38
Modérateur " Poker Section "
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour ma part j'avais également eu quelques problèmes chez eux avec leur formulaire et les codes de passport ou autres à entrer. Du coup je leur ai envoyé un mail avec une copie d'une pièce d'identité et ils ont arrangé sans problème la situation
Vieux 15/05/2009, 20h02
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

tu peux essayer de passer par le chat c'est plus rapide, et au moins tu vois si le support comprends ce que tu dis ou pas

ça devrait se regler, b365 est un book serieux.
Vieux 15/05/2009, 22h44
Parieur Débutant
Par défaut

Je leur ai envoyé un mail, j'ai fait attention à ce que ce soit bien clair cette fois
Vieux 16/05/2009, 15h08
Parieur Débutant
Par défaut

Cette fois-ci ils m'ont compris Ils n'ont plus qu'à vérifier avec la photo de ma carte d'identité.
A souligner la rapidité de réponse: moins de 5 minutes à répondre pour chacun des 2 mails envoyés

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages