|
||||
![]()
Vous pouvez consulter notre
revue sur Betclic Poker
écrit par Pascal Barrau.
Vos commentaires sont les bienvenues !
![]()
Je me suis inscrit Hier au Poker de chez Betclic et je me suis inscrit a un tournoi qui se dérouleras ce soir.
On verras bien et je posterais alors mes impressions.
![]()
Citation:
![]()
![]()
Ah Betclic Poker toute ma jeunesse, mes premieres pertes l'ont été sur ce site. D'un point de vue tout a fait objectif les sit n go sont trop rapides (si je me rappelle bien niveaux de 3 ou 5 min max donc pas moyen de pratiquer un poker un tant soit peu serieux). Par contre, ils ont quelques tournois interessants (notamment le 33€ (3000€ garantis) vers 15h). Le gros avantage de ce site, c'est justement la possibilité de disputer des tournois avec une structure correcte sans que cela dure 7 ou 8h comme sur les gros sites de poker. Par ex le 33€ dure au max 4h et rassemble 100-120 joueurs de niveau plutot moyen.
Un de ces jours, je me laisserais bien tenter par un nouveau depot sur ce site. |
|
||||
![]()
J'avais oublié
![]() Bhen , c'est plutôt assez bien dans l'ensemble avec beaucoup de tournoi Freeroll par jour. Niveau qualité de la table , c'est assez bien mais celui de Bwin est mieux a mon gout. Moi qui connaissait rien au Poker , j'ai apprit beaucoup sur le tas avec Betclic Poker. A recommandait ce Betclic.Poker ![]()
![]()
Citation:
Pour ma part, je vais essayer de transformer ces 5 euros en 30 et quelques afin de pouvoir m'inscrire a ce 33€ (3000€ garantis). Je vous tiens au courant. Edit : +2.85€ apres un 1er HU remporté contre un vrai debutant, à suivre... Dernière modification par ElMagnifico18 16/07/2009 à 15h34 . |
|
||||
![]()
J'ai reçu un mail de Betclic donnant 7 euros sur le compte poker pour participer à leurs sit & go " Betclic Football ". Je sais pas si c'est pareil pour vous.
![]()
Moi aussi je viens de l'avoir et j'ai tenter un sit and go a 5€ (5personnes) et j'ai gagné, pourtant je suis pas un pro du poker au final j'ai 17.5 euro de plus sur mon compte sportif
![]()
Modes d'affichage | |
|
|