Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > BetClic

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2008, 23h00
Parieur Débutant
Par défaut le bonus de betclick.

bonsoir.

je vous contact pour avoir une precision sur un combo dans le cadre des paris sportifs.

je veut placer un combo composè de 8 rencontre differentes.
ma question est la suivante:
"J'aimerai savoir si le bonus de betclick 20euros rembourses sur le premier pari est aussi valable pour un combo de 8 rencontres."

exemple:je place le combo suivant:
Votre sélection
Football, Ligue 1
Monaco - Lyon
Résultat du match : Nul 3,05

Football, Ligue 1
Sochaux - Nancy
Résultat du match : Sochaux 2,30

Football, Ligue 1
Lens - Marseille
Résultat du match : Lens 2,60

Football, Ligue 1
Metz - Nice
Résultat du match : Nul 3,00

Football, CONCACAF Champ. Cup
Atlante Mexico - Deportivo Saprissa
Résultat du match : Atlante Mexico 1,65

Football, Allemagne Bundesliga 2
Kickers Offenb. - Carl Zeiss Jena
Résultat du match : Kickers Offenb. 2,00

1860 Munich - Mainz
Résultat du match : 1860 Munich 2,40

Fribourg - Cologne
Résultat du match : Fribourg 2,25

je mise 20euros sur ce combo,qui est mon premier pari.
j'aimerai savoir si je perd betclick me remboursera t-il?
Vieux 15/03/2008, 01h36
Admin PEL
Par défaut

Bienvenue sur le forum moto7

Pour répondre à ta question concernant le bonus BetClic --> oui tu sera remboursé si ton pari combo n'est pas gagnant.

Bonne chance
Vieux 22/05/2008, 08h29
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut ...

Je reponds un peut tard mais alors la c'est impossible de placer un Combo pour un premier pari chez betclick il a forcement du jouer 1 euro ...
ou quelque chose comme ça !
Donc si jamais tu as placé un pari de moin de 20 euro betclick ne te rembourssera pas a moin que tu leur envoi un email en leur disant que tu n'avais pas compris leur offre a ce moment la il te reboursseront ton premier pari de 1 euro si par exemple tu avais misé un euro !
Vieux 03/07/2008, 16h22
Parieur Débutant
Par défaut

j'ai déposé chez betclic

tres confiant pour mon premier pari car il est remboursé si je perds

manque de bol, betclic m'avait crédité d'un bonus de 5 euros quelques mois plutot et le jour ou je l'ai utilisé cela a servi de premier pari

roulé dans la farine !
Vieux 07/07/2008, 14h13
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par vdesmoulin
j'ai déposé chez betclic

tres confiant pour mon premier pari car il est remboursé si je perds

manque de bol, betclic m'avait crédité d'un bonus de 5 euros quelques mois plutot et le jour ou je l'ai utilisé cela a servi de premier pari

roulé dans la farine !

normalement non
j'ai eu comme toi le pari gratuit de 5 € le 18 mars, je les ai joué plusieurs fois en pari de 1€ ou 2 €avec des gains et des pertes, et le 20 mars j'ai versé et misé 50 € avec l'offre pari remboursé, j'ai perdu et le 23 mars j'ai été remboursé de mes 50 € sur mon compte bancaire
Vieux 12/09/2008, 11h31
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sébastien
Bienvenue sur le forum moto7

Pour répondre à ta question concernant le bonus BetClic --> oui tu sera remboursé si ton pari combo n'est pas gagnant.

Bonne chance
Alors, finalement, on peut faire un combo et se faire rembourser son premier pari

Dans les conditions marquées dans le bonus BetClic du forum, on peut lire : "Votre premier pari doit être de type simple (1N2, 1-2, Over/Under ...)."

Merci d'éclairer ma lanterne
Vieux 15/09/2008, 11h45
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

ben franchement aucune idée, moi j'ai été idiot lors de mon premier paris, j'avais mit 20€ mais j'avais pas fait gaffe au remboursement et j'avais miser juste 10€ sur la france contre la new zealand en rugby, cote de 4.5 pour la france, j'étais un peu deg, j'aurais pu faire 90€(70€ de gain), j'ai fait que la moitier du coup

sinon vendredi j'ai eu 5€ gratuit et une offre de bonus jusqu'à 15€, du dépose 15€, t'as 15€, j'ai juste déposé 10€(par virement pas encore reçu apparemment), sur betclic je fais plus que les "lotofoot", ce week end jme suis bien planté 5 bons résultats seulement
Vieux 15/09/2008, 13h08
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'est une promotion qu'il font souvent Betclic. Je veux parler des 5 euros sur ton compte et doublage d'un dépot jusqu'a 15 euros. Ca fait la 3ème fois que j'en profite depuis que je suis inscrit. Ils font cette promotion quand ils s'apercoivent qu'on ne joue plus sur leur book et qu'on a tout retiré ou perdu.

Il vaut donc mieux retirer sur ce book pour profiter des bonus ensuite.
Parieur Débutant
Par défaut

bah le truc c'est que j'avais fait un dépôt de 10€ peu de temps avant (genre 1 semaine) et oui les 5€ je les avais déjà reçu par le passé, je les ai perdu à chaque fois, soit je faisais des "lotofoot" ou des paris combiné un peu risqué, avec 5€ gratos autant prendre quelques risque pour qu'ils rapportent plus gros

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages