Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Ils auraient ensuite annulé les paris je pense, comme dans chaque erreur du bookmaker.
Betclic, je n'y vais pas trop, il manque d'offres sur certains sports. Mais ils restent très sérieux et très attractif niveau offre bonus. |
|
|||
![]()
Oui, eux vont te dire que selon leur règlement, tu peux pas annuler.
Mais eux, peuvent le faire quand ils se trompent je crois, pour ne pas te faire avoir, lis le règlement, c'est toujours ça. Faut savoir qu'en grosse partie, les bookmakers sont intransigeants et sans pitié, sauf certains qui laissent des chances, comme Willhill, ou Sportingbet. |
|
||||
![]()
Citation:
![]()
Personnellement, j'ai du mal avec Betclic concernant leur offre de paris qui pour moi est pas très développé.
Ensuite, je ne les contoies pas assez pour pouvoir les juger. Le service client est pas mal rapide, mais un peu froid et catégorique parfois. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|