Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > BetClic

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2009, 10h32
Admin PEL
Par défaut Bonus Betclic

Pas encore membre chez Betclic ? Profitez d'un bonus exclusif a PEL soit un pari rembousé pouvant atteindre 50 €

N'oubliez pas que votre premier pari perdant est remboursé et que vous pouvez le retirer et vous rembourser votre dépôt : " Vous déposez, misez un premier pari jusqu'à 50€, s'il est perdant on vous rembourse et vous pouvez retirer cet argent. Nous vous proposons donc de gagner de l’argent, découvrir notre site et nos services, sans risque ! "

Vieux 23/02/2010, 11h16
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Tout simplement le meilleurs bonus des bookmakers pour ma part ....

....et le meilleur Bookmakers !!!!

Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'est tout de même unique en son genre. Chapeau bas Betclic et quel talent PEL !
Vieux 23/02/2010, 17h54
Parieur Débutant
Par défaut

Pour être tout à fait exact, le seul risque, ce sont les frais de dépôt. Pour 50€ par carte bancaire, il faut compter environ 1€.

Le seul inconvénient de ce bonus, c'est que si on gagne on n'a pas vraiment l'impression d'avoir profité d'un bonus...
Vieux 23/02/2010, 18h08
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par morfal
Pour être tout à fait exact, le seul risque, ce sont les frais de dépôt. Pour 50€ par carte bancaire, il faut compter environ 1€.

Le seul inconvénient de ce bonus, c'est que si on gagne on n'a pas vraiment l'impression d'avoir profité d'un bonus...
De quoi tu parles Morfal, comment tu peux trouver un défaut sur un bonus comme ca, on te donne 50 euros gratos pour tester un book, que demande le peuple ?
Vieux 23/02/2010, 21h04
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

ce que je comprends pas c'est que le message de Sébastien date d'il y a un an et c'est que aujourd'hui qu'il y a des réactions
Vieux 24/02/2010, 10h41
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeromeb1
ce que je comprends pas c'est que le message de Sébastien date d'il y a un an et c'est que aujourd'hui qu'il y a des réactions
J'ai fait un rappel hier, pour cette histoire de bonus remboursable et retirable, j'ai fini par faire le rappel dans le message de seb et j'ai donc supprimé mon message

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages