Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Bonjour
J'essaie désespérément de contacter betclic depuis 2 jours pour retirer mes gains sans aucune réponse. Je m'apprête des demain a me renseigner auprès d'une association de consommateur si je n'ai pas de résultat concluant d'ici là. En effet, lorsque je veux effectuer un retrait, une fenêtre s'ouvre me disant : "Vous avez bénéficié d'un bonus de 50,00 euros mais vous ne remplissez pas encore toutes les conditions pour pouvoir retirer la totalité de ce bonus (vous n’avez joué que 0.00 euros sur 1250.00 euros requis)." Je ne comprends pas ce message étant donné que j'ai déjà joué et perdu ???? Et que veulent dire ces 1250€ ???? Merci pour vos réponses, si vous en avez. |
|
|||
![]()
J'ai déposé 100€ et j'ai eu 50€ de bonus. J'ai aujourd'hui 5OO€ en tout et j'aurai aimé retirer 350€. Je n'ai envoyé aucune pièce étant donné que je n'ai aucune reponse positive de betclic. et puis je m'inquiète d'autant plus de leur message concernant les 1250€
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|