Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Citation:
Je viens de regarder pour les autres sports et par rapport à ce que je pronostique, c'est possible qu'il aient augmenté le nombre de ligues proposées en volley par exemple...mais ça ne m'a pas non plus sauté aux yeux.
![]()
Bonjour à tous,
En effet, Betclic a étoffé son choix de ligues sur le sport français dernièrement, ceci apparait logique du fait que betclic va demander dès l'ouverture du monopole des paris en ligne en France fin 2009 une licence française, donc on se dirige vers un vaste choix de ligues françaises sur les sports collectifs.
![]()
C'est bien des offres elargies,
mais a moins de bien connaitre sa petite equipe de cf2, ou l'equipe de 2eme division de hockey sur glace de norvege.......bref.... Faut bien avouer que la plupart d'entre nous misons sur les plus grands championnats de foot, ou autres sport bien mediatiques Ces autres offres de paris sont peu utilisées, mais par contre pour celui qui connait bien son equipe, doit y avoir de bons coups à faire ! |
|
||||
![]()
Les bons coups à faire dans les championnats de CFA et CFA 2 peuvent etre sur les équipes réserves des clubs de ligue 1. Quelquefois, ces équipes sont forméees uniquement de -18ans, et d'autres fois à 70% de joueurs pros. Vu que les books se basent sur des stats pour faire leurs cotes, il peut y avoir de jolis value bets.
||||
![]()
Ils se sont rendu compte qu'ils étaient en retard par rapport aux autres books et qu'ils avaient de plus en plus de mauvaise publicité. Il faut espérer que le reste suive..
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi stragen. Certains pros jouent dans ces divisions pour avoir du temps de jeu lorsqu'ils sont peu titularisés, après des retours de blessure ou même lorsqu'ils sont punis par leur coach même si cela se fait de moins en moins. Le tout c'est d'être au courant au bon moment quand cela arrive car il n'y a que très peu d'informations sur ce type de match |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|