Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
J'ai moi aussi pu bénéficier de ce bonus de 10€ ( mon compte était à sec... )
Par contre, j'ai pas du saisir toutes les conditions de ce bonus. Sur le site j'ai trouvé ça : "les bonus (et toutes autres offres promotionnelles excepté le bonus de bienvenue) reçus doivent obligatoirement avoir préalablement été misés au moins trois fois sur des matchs différents comportant au moins 3 possibilités de paris, et sur des cotes supérieures ou égales à 1,2." voilà, moi j'ai parié les sommes de 3€, 3€50 et 4€50 sur des côtes supérieures à 1.2, ce qui selon ce qui à marqué ce dessus, cela respecterait les conditions. Seulement, petit problème quand je vais dans la partie retrait, et bah il ne m'est possible de retirer seulement 8€52 ( déjà j'arrive pas à comprendre d'où sort ce montant ! ) alors que mon solde est supérieur à cette somme! Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|