Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > BetClic
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2009, 08h00
stelo1 stelo1 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut Mésaventure en pariant sur Betclic

Au travers de quelques messages, je vous ai déjà expliqué que je suis un adepte de surebets sur tous les sports et que je parie sur de nombreux sites de bookmakers (12 aujourd'hui).
Voyez ce qui m'est arrivé cette semaine chez Betclic: je place deux paris sur un match de football français le 18/03 à 22h01 et 22h06. Les 2 paris me sont confirmés par Betclic via email.
Le 19/03 à 10h43, Betclic supprime et rembourse les paris sans justification et surtout sans me prévenir.
Comme tout bon subeteur, j'avais couvert ces paris sur d'autres bookmakers. J'ai donc été obligé de replacer ces paris ailleurs avec pertes avant le début du match.
Je dépose plainte auprès de Betclic qui me répond simplement :"Betclick Limited se réserve le droit de refuser tout pari sans avis, justification ou compensation."
C'est là que je suis furieux ! Il y a une différence entre refuser un pari et accepter un pari pour changer d'avis après 12 heures.
Je ne vais pas utiliser d'adjectifs agressifs envers Betclic et ses pratiques car cela pourrait nuire à PEL mais je voulais que les membres soient bien mis en garde.
Je pense aussi que PEL pourrait changer son analyse de Betclic et ses commentaires comme :"Solidité et Réputation : 8.5/10" ou " La notoriété de BetClic sur le sol européen et français ne cesse de grandir"
Cordialement,
Stelo1
Vieux 22/03/2009, 08h10
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut

Ce sont les risques du métier avec le surebet :

" Betclick Limited se réserve le droit de refuser tout pari sans avis, justification ou compensation. Betclick Limited ne sera nullement jugé responsable des erreurs de dactylographie, de transmission d’informations erronées ou d’erreurs. Betclick Limited se réserve le droit de corriger plus tard, de manière rétroactive, des erreurs évidentes et/ou des résultats au sujet de l’entrée d’erreurs dans ses bases de données (par exemple : une inversion erronée des équipes, des résultats, etc.). "

Le règlement de Betclic est clair et c'est le même pour tout le monde. Je vois pas trop en quoi PEL devrait changer sa note...

Je suis navré pour toi, mais les annulations des books c'est le plus grand danger dans le surebet et ca tu ne peux strictement rien faire.

Parieur Débutant
Par défaut

D'accord avec toi matt, ce sont les risques du métier de surebetteur.
Mais je voulais que les lecteurs sachent que j'ai déjà placé des centaines de paris et c'est la première fois qu'on me limite ou supprime un pari longtemps après l'avoir accepté.
Je ne comprend toujours pas pourquoi ces paris ont été supprimés car je n'y voyais ni "erreurs évidentes", ni "inversion erronée des équipes" ou autre erreur flagrante.
Ma conclusion reste: adeptes du surebet fuyez Betclic, c'est dangereux.
Vieux 22/03/2009, 08h43
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut

Si tu as pu faire un surebet avec betclic, connaissant la faiblesse de leur cote, c'est qu'il devait y avoir une erreur de saisie de leur part et quand ils s'en sont (veronique ?) aperçu l'ont corrigé.

C'est que ca qui me rebute un peu avec le surebet, on peut parfois perdre son mois de salaire sur une erreur de book.

M'enfin la mésaventure que tu as eu avec Betclic, un jour ou l'autre tu l'auras ailleurs. Donc garde quand même de bonne relation avec eux, surtout que d'après les directives annoncées par le gouvernement francais tes activités surbets avec des books exotiques vont etre limitées.

Garde ce book sous la main quand meme

Parieur Régulier
Modérateur PEL
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Si tu as pu faire un surebet avec betclic, connaissant la faiblesse de leur cote, c'est qu'il devait y avoir une erreur de saisie de leur part et quand ils s'en sont (veronique ?) aperçu l'ont corrigé.
Va te recoucher t'as dû bien faire la fête hier soir!!
Vieux 23/03/2009, 00h33
Momo59 Momo59 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par stelo1
je place deux paris sur un match de football français le 18/03 à 22h01 et 22h06. Les 2 paris me sont confirmés par Betclic via email.
Le 19/03 à 10h43, Betclic supprime et rembourse les paris sans justification et surtout sans me prévenir.
Stelo1
Tu places 2 paris sur le même match chez un meme bookmaker ?
Tu sais que c'est à éviter ? C'est indiquer à betclick tes activités de surebet.

Tu as essayé de leur demander gentiment la raison de l'annulation ?
Ils ont répondu quoi exactement
Vieux 23/03/2009, 01h03
stelo1 stelo1 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Bonsoir Momo,

Je ne comprend pas pourquoi le fait de placer 2 fois le même pari chez un même bookmaker lui indique que je fais du surebet !?

Betclic n'a pas voulu me donner de raison. Ils m'ont simplement écrit qu'ils pouvaient refuser un pari sans avertir et sans se justifier !
Vieux 23/03/2009, 09h12
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Par défaut

Citation:
Envoyé par stelo1
Je ne comprend pas pourquoi le fait de placer 2 fois le même pari chez un même bookmaker lui indique que je fais du surebet !?
Dans ton premier message stelo1, tu indiques que tu as du placer d'autres paris ailleurs pour limiter ta perte... Si c'est pas pour surebet, je sais pas ce que c'est...
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par stelo1
Bonsoir Momo,

C'est un peu comme ne pas arrondir ses mises (tu arrondies tes mises ?). Il faut éviter de parier 2 fois sur un même pari chez un mémé book.

Tu indique déposer plainte contre betclick. C'est sur que site tu envoi un mail en commençant par dire "C'est un scandale !" tu risque pas d'arriver a tes fins
Vieux 23/03/2009, 20h52
Tocard Tocard est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Il faut éviter de parier 2 fois sur un même pari chez un mémé book
Y a un book sur lequel j'ai fait cent fois le même pari
Je sais plus exactement mais c'était genre 0.01€ sur une côte de 1.50 et ça arrondissait les gains à 0.02€ au lieu de 0.015€.
Mais j'ai arrêté parce que un, c'est long, et deux, c'est mon book préféré donc je veux pas me faire virer
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone