|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Au travers de quelques messages, je vous ai déjà expliqué que je suis un adepte de surebets sur tous les sports et que je parie sur de nombreux sites de bookmakers (12 aujourd'hui).
Voyez ce qui m'est arrivé cette semaine chez Betclic: je place deux paris sur un match de football français le 18/03 à 22h01 et 22h06. Les 2 paris me sont confirmés par Betclic via email. Le 19/03 à 10h43, Betclic supprime et rembourse les paris sans justification et surtout sans me prévenir. Comme tout bon subeteur, j'avais couvert ces paris sur d'autres bookmakers. J'ai donc été obligé de replacer ces paris ailleurs avec pertes avant le début du match. Je dépose plainte auprès de Betclic qui me répond simplement :"Betclick Limited se réserve le droit de refuser tout pari sans avis, justification ou compensation." C'est là que je suis furieux ! Il y a une différence entre refuser un pari et accepter un pari pour changer d'avis après 12 heures. Je ne vais pas utiliser d'adjectifs agressifs envers Betclic et ses pratiques car cela pourrait nuire à PEL mais je voulais que les membres soient bien mis en garde. Je pense aussi que PEL pourrait changer son analyse de Betclic et ses commentaires comme :"Solidité et Réputation : 8.5/10" ou " La notoriété de BetClic sur le sol européen et français ne cesse de grandir" Cordialement, Stelo1 |
|
|||
![]()
D'accord avec toi matt, ce sont les risques du métier de surebetteur.
Mais je voulais que les lecteurs sachent que j'ai déjà placé des centaines de paris et c'est la première fois qu'on me limite ou supprime un pari longtemps après l'avoir accepté. Je ne comprend toujours pas pourquoi ces paris ont été supprimés car je n'y voyais ni "erreurs évidentes", ni "inversion erronée des équipes" ou autre erreur flagrante. Ma conclusion reste: adeptes du surebet fuyez Betclic, c'est dangereux. |
|
||||
![]()
Si tu as pu faire un surebet avec betclic, connaissant la faiblesse de leur cote, c'est qu'il devait y avoir une erreur de saisie de leur part et quand ils s'en sont (veronique ?) aperçu l'ont corrigé.
C'est que ca qui me rebute un peu avec le surebet, on peut parfois perdre son mois de salaire sur une erreur de book. M'enfin la mésaventure que tu as eu avec Betclic, un jour ou l'autre tu l'auras ailleurs. Donc garde quand même de bonne relation avec eux, surtout que d'après les directives annoncées par le gouvernement francais tes activités surbets avec des books exotiques vont etre limitées. Garde ce book sous la main quand meme ![]()
![]()
Citation:
Tu sais que c'est à éviter ? C'est indiquer à betclick tes activités de surebet. Tu as essayé de leur demander gentiment la raison de l'annulation ? Ils ont répondu quoi exactement |
|
|||
![]()
Bonsoir Momo,
Je ne comprend pas pourquoi le fait de placer 2 fois le même pari chez un même bookmaker lui indique que je fais du surebet !? Betclic n'a pas voulu me donner de raison. Ils m'ont simplement écrit qu'ils pouvaient refuser un pari sans avertir et sans se justifier ! |
|
||||
![]()
Citation:
![]()
|||
![]()
Citation:
Tu indique déposer plainte contre betclick. C'est sur que site tu envoi un mail en commençant par dire "C'est un scandale !" tu risque pas d'arriver a tes fins |
|
||||
![]()
Citation:
Je sais plus exactement mais c'était genre 0.01€ sur une côte de 1.50 et ça arrondissait les gains à 0.02€ au lieu de 0.015€. Mais j'ai arrêté parce que un, c'est long, et deux, c'est mon book préféré donc je veux pas me faire virer |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|