|
|||
![]()
voici une réponse de betclic lors d'une offre de parrainage (et oui j'ai été séduit par le pari en ligne puisque la premiere mise était offerte)*** --- erreur grave---.sur 25€ offert* j'ai été débité 50€ (trouvez l'erreur).
voici la réponse : Merci pour votre email.Après vérification, il s'avère que vous ne pouvez pas profiter de notre offre de bienvenue.En effet, l'ordinateur que vous avez utilisé lors de votre inscription a déjà été utilisé pour créer un autre compte BetClic. (pour info d'autres comptes ont été activé bizarre...)Conformément à l'article 12 du règlement de BetClic, "Pour des raisons inhérentes à notre système, le bonus de bienvenue ne sera pas attribué aux personnes utilisant un ordinateur ayant déjà servi pour une inscription (même s’il a été utilisé par une tierce personne)".Vous pouvez par contre bénéficier de notre offre de bienvenue sur le BetClic poker, qui fonctionne de la façon suivante.Il s'agit d'un bonus calculé en fonction du montant de la somme que vous déposez sur le BetClic Poker. Si vous déposez, par exemple 50 euros, un bonus de 100 euros vous sera offert.Ce bonus est valable pour une durée de 90 jours à partir de la date de dépôt et est crédité sur votre compte à chaque fois que vous accumulez 200 points Betclic (Points FPP) sur votre compte, par tranche de 10 euros. Les points BetClic sont attribués à partir du rake (rateau). Chaque fois que vous générez 0.25€ de rake vous recevez 1 point BetClic. Vous pouvez trouver plus d''informations sur les points FPP en suivant ce lien: BetClic - Pari et pronostic sportif suivre l’évolution de votre crédit de points BetClic il vous suffit de consulter l’encart « Infos Poker » en haut à droite du lobby BetClic Poker. Vos points BetClic peuvent être trouvés sous le nom de "Point de Joueur Fréquent" sur le logiciel.Merci de votre compréhension.En espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une excellente soirée.Stéphane,Service clients BetClic. question posée ---> réponse à la question inexistante un seul mot : attention a tout ce qui parait OFFERT car cela vous coute 2FOIS + CHER. UN PARIEUR DEBUTANT TRES DECU |
|
|||
![]()
Bonjour et bienvenue,
Des " arnaques " comme vous dites viennent la plus part du temps du simple fait que le parieur " débutant " ne lit pas les règlements intérieur des books. Je sais, ca fait chier de se taper 10 pages de règlement. Vous aurez du mal a me faire croire que vous n'avez jamais essayer d'ouvrir plusieurs comptes betclic et que quelqu' un se serait procuré votre adresse ip pour ouvrir 20 comptes chez Betclic. Des personnes qui ont plus d'un compte chez les books j'en connais pas mal sur ce forum, venez pas vous plaindre qu'ils fassent sauter les bonus ensuite. Nous sommes la pour vous aider dans vos démarches mais n'essayez pas de gruger le système... |
|
|||
je comprends bien que tout est bien fait --- je demande simplement pourquoi j'ai été débité 2 fois --- apparemment il est toujours difficile de répondre sur des forums avec plusieurs questions dans 1 phrase.
je pense que tous les jeux en lignesssss devraient avoir un code de bonne conduite c'est tout simple --- |
|
||||
![]()
C'est bien la première fois que je lis ce problème, meme si j'ai pas bien compris ce que tu as tenté de nous dire.
Combien de comptes as tu créés ? Quel dépot as tu fais ?
|||
![]()
pour faire simple.
j'ai été parrainé pour parier sur betclic --- 25 euro offert sur le 1er pari --- nous étions 4 dont la personne qui nous a parrainé sur la même bécane --- chacun a ouvert son propre compte avec sa propre CB --- je suis le seul à avoir été débité 2 fois soit 50€ au lieu de 25€ et ne pas avoir été re-créditer de mon 1er pari perdu --- car je suis un dou réveur et j'avais misé sur la victoire de valenciennes sur st etienne (et on s'est prie une raclée (ça fait encore mal d'ailleur) --- les autres ont leur propre compte et ont été re-crédité de leur parrainage mais moi non -- |
|
||||
![]()
L'erreur a été de le faire sur le meme ordi, car il bien stipulé que bonus n'est donné que pour une personne par meme foyer/adresse IP. Tes amis ont eu de la chance de s'etre refait crédité le bonus, Betclic n'a pas du repérer l'erreur.
Par contre, ce que tu peux réclamer à Betclic, c'est pourquoi tu as été débité de 50 euros sur ton compte au lieu de 25 euros. edit : tu n'as pas payé le dépot d'un de tes potes avec ta CB ?
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|