Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > BetClic
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2009, 13h20
lescroké lescroké est déconnecté
Parieur Débutant
Des gains? Oui, mais toucherez-vous un jour cet argent?

Oui BETCLIC sont des ARNAQUEURS!!!!

Je peux vous assurer bande de naïfs que Betclic sont mauvais. Quand c'est des petites sommes genre 40 euros, ils remboursent sans problème. mais quand c'est plus gros, tu peux rêver!!!

J'ai été parrainé par ma femme qui elle joue souvent sur ce site et reçois effectivement son argent sans problème. Après mon inscription, la première chose que j'ai fait c'est donné ma pièce d'identité dans la rubrique mes documents qui a été validé sans problème.

J'ai joué au Mégajackpot (machine à sous) et j'ai gagné le rapid jackpot, un montant de 1750 euros. Depuis, j'ai fait des tentative de retraits, au moins 5, rien, rien, sous prétexte que je n'avais soi-disant pas donné ma pièce d'identité. Je leur écrivais par mail pour expliquer la situation, car je leur faisais confiance mais pas de réponse. Entre temps le montant de mes gains diminuait parce que je les rejouais.

Pire. J'en avais ma claque alors j'ai contacté le service client via le centre d'aide cette fois. Ils m'ont répondu cette fois mais parce que ça les arrangeais. Je m'explique. je leur ai dit que je ne pouvais pas faire de retrait et que quand je voulais transférer de gros fond au poker je ne pouvais pas, parce que mon id n'était pas confirmé (ce qui est vrai). Et là, ILS M'ONT TOUT ARRANGE!!! Comme par hasard! J'ai fait ma demande de retrait, le mail de confirmation ne me demandait pas ma pièce d'identité!

Et là tu vas me dire pourquoi tu pleurniches, tu devrai être content?!!! Et ben si j'ai la rage c'est parce que aujourd'hui, 5 jours après cette demande, ils me renvoient la fameuse lettre de relance qui dit que si je ne justifie pas mon identité, ils annuleront ma demande retrait!

En plus, j'ai des factures en retard à cause de ces conneries, je sais pas comment je vais faire! C'est de ma faute, tu vas me dire, tant que t'as pas les sous dans la main ne les dépense pas!
Heureusement que j'ai pas gagné les 4 millions promis, t'imagine, tu plaques ton travail et tout et ils te paient pas ces chiens.
Vieux 08/06/2009, 13h37
flolec flolec est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Tu peux essayer de contourner le problème en retirant plusieurs fois une petite somme ?
Vieux 08/06/2009, 13h51
mattheafy1982
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut

Bonjour,

Doucement avec votre vocabulaire dans un premier temps. Un peu de respect même si vous vous sentez abusé.

Ensuite si vous pouviez réexpliquer votre problème calmement sans vous defouler on pourrait peut être y comprendre quelque chose.

Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Par défaut

Si tu leur a écris sur ce ton là à Betclic, c'est normal qu'ils t'ont envoyé ch... J'aurais fais la meme chose à leur place.

Ce qui n'est pas normal, c'est qu'ils te demandent encore ta carte d'identité alors que Betclic l'a validé.

Après, on a aucune idée du délai que tu as attendu entre tes demandes de retrait ???

Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par lescroké
Je peux vous assurer bande de naïfs
Belle entrée en matière !! va faire caca et tu reviendras quand ça ira mieux... non mais !
J'ai sincerement pas envie de t'aider, je sais pas pourquoi....
Vieux 08/06/2009, 14h07
phab phab est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
Ce qui n'est pas normal, c'est qu'ils te demandent encore ta carte d'identité alors que Betclic l'a validé.
ils m'ont déjà fait le coup, c'est des anes, pour un retrait je leur dit que j'ai dejà une piece validée dans mes docs, ils me disent qu'il faut que je l'envoie encore, alors moi gros naïf que je suis je la renvoie, je les secoue un peu pour qu'ils se bougent, je reçoit mon transfert de 3.5millions et puis je retourne ds mes docs jeter un coup d'oeil, et là je vois marqué : Document déjà reçu sur le dernier doc envoyé.
Mais c'etait pour les paris sportifs, les manchots c'est pour vieilles....
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone