|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
Des gains? Oui, mais toucherez-vous un jour cet argent?
Oui BETCLIC sont des ARNAQUEURS!!!!
Je peux vous assurer bande de naïfs que Betclic sont mauvais. Quand c'est des petites sommes genre 40 euros, ils remboursent sans problème. mais quand c'est plus gros, tu peux rêver!!! J'ai été parrainé par ma femme qui elle joue souvent sur ce site et reçois effectivement son argent sans problème. Après mon inscription, la première chose que j'ai fait c'est donné ma pièce d'identité dans la rubrique mes documents qui a été validé sans problème. J'ai joué au Mégajackpot (machine à sous) et j'ai gagné le rapid jackpot, un montant de 1750 euros. Depuis, j'ai fait des tentative de retraits, au moins 5, rien, rien, sous prétexte que je n'avais soi-disant pas donné ma pièce d'identité. Je leur écrivais par mail pour expliquer la situation, car je leur faisais confiance mais pas de réponse. Entre temps le montant de mes gains diminuait parce que je les rejouais. Pire. J'en avais ma claque alors j'ai contacté le service client via le centre d'aide cette fois. Ils m'ont répondu cette fois mais parce que ça les arrangeais. Je m'explique. je leur ai dit que je ne pouvais pas faire de retrait et que quand je voulais transférer de gros fond au poker je ne pouvais pas, parce que mon id n'était pas confirmé (ce qui est vrai). Et là, ILS M'ONT TOUT ARRANGE!!! Comme par hasard! J'ai fait ma demande de retrait, le mail de confirmation ne me demandait pas ma pièce d'identité! Et là tu vas me dire pourquoi tu pleurniches, tu devrai être content?!!! Et ben si j'ai la rage c'est parce que aujourd'hui, 5 jours après cette demande, ils me renvoient la fameuse lettre de relance qui dit que si je ne justifie pas mon identité, ils annuleront ma demande retrait! En plus, j'ai des factures en retard à cause de ces conneries, je sais pas comment je vais faire! C'est de ma faute, tu vas me dire, tant que t'as pas les sous dans la main ne les dépense pas! Heureusement que j'ai pas gagné les 4 millions promis, t'imagine, tu plaques ton travail et tout et ils te paient pas ces chiens. |
|
||||
![]()
Si tu leur a écris sur ce ton là à Betclic, c'est normal qu'ils t'ont envoyé ch... J'aurais fais la meme chose à leur place.
Ce qui n'est pas normal, c'est qu'ils te demandent encore ta carte d'identité alors que Betclic l'a validé. Après, on a aucune idée du délai que tu as attendu entre tes demandes de retrait ???
||||
![]()
Citation:
Mais c'etait pour les paris sportifs, les manchots c'est pour vieilles.... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|