Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > BetClic
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2009, 23h00
Smir51 Smir51 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut Je me suis fait avoir :(

Bonjour je tien a préciser tout d'abord que je ne veut pas dénigrer betclic mais juste faire par de mon expérience pour que d'autre personne ne ce fasse pas avoir à a l'heure tour.

Il y a maintenant quelque moi je me suis inscrit sur betclic je n'y ai jamais déposé d'argent juste un bonus de 3 euros. 3 euros que je mise directement sur un match de foot et qui se bonifie en 5,16 euros. Par la suite cet argent sera perdu lol. Aujourd'hui j'ai décidé de mettre 20 euros sur le site pour pouvoir bénéficié du bonus de bienvenue. Je pari donc ces 20 euros sur un match de coupe de russie ( victoire du dinamo moscow sur gazprom avec une cote de 1,5). Bien entendu le dinamo perd et j'envoie donc un mail à betclic pour récupérer mes 20 euros. Malheuresement j'apprend qu'il me rembourse les gain de mon premiers pari celui de 5,16 euros. Je viens donc de perdre 15 euros et tout cela de ma faute . Enfin bon je vais pas me laisser faire je vais quand même leur renvoyer un petit mail pour réclamer mes 20 euros.

Si vous avez une solution à mon problème je suis a l'écoute de toute solution

Merci.
Vieux 15/07/2009, 23h10
stragen
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Leur offre est pourtant claire, betclic ne rembourse que le premier pari si celui est perdant.
Admin PEL et Responsable du Forum
Expert Betfair
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
Leur offre est pourtant claire, betclic ne rembourse que le premier pari si celui est perdant.
Pour moi c'est pas normal cher stragen vu qu'il n'a jamais déposé chez ce book. Je vois pas en quoi le bonus qu'il a pu avoir de 3 euros remplacerait un dépôt.

Réecrit à Betclic pour leur dire qu'il se sont trompés, ils ont pris en compte le bonus et non le 1er dépôt.
Parieur Débutant
Par défaut

je leur ai réécrit mais j'ai omis de leur dire qu'il s'agissait d'un bonus de 3 euros, je fait ça de suite.

Merci pour votre aide.

Je viens de lire le règlement et celui stipule bien que le remboursement sera effectuer sur le 1er pari effectué après le 1er dépôt.

"Le pari remboursé consiste dans un remboursement de la mise d’un pari s’il est perdant (dans les limites des termes et conditions du pari). La seule condition pour profiter de cette offre est d’effectuer un nouveau dépôt. Ce remboursement ne portera que sur le premier pari suivant. Le pari remboursé lors de l’inscription n’est valable que pour les nouveaux inscrits à la suite du premier dépôt. Celui-ci doit être effectué avec un moyen de paiement qui n’a jamais été utilisé sur un autre compte BetClic."

Dernière modification par Smir51 16/07/2009 à 00h08 .
Vieux 16/07/2009, 02h37
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Expert Betfair
Par défaut

Oui comme je t'ai dit re contact Betclic pour leur expliquer qu'ils ont pris en compte le bonus au lieu du premier dépôt. Tout devrait rentrer dans l'ordre
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Certains bookmakers mettent des limites dans le temps pour bénéficier du bonus de bienvenue, peut être que c'est le cas de Betclic.

Ne t'en fais pas, Betclic est selon moi le Bookmaker le plus sérieux donc attend leur réponse pour y voir plus clair.
Vieux 16/07/2009, 10h16
Smir51 Smir51 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Merci à vous j'ai envoyé un mail à betclic et tout est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup
Vieux 16/07/2009, 15h11
doncarlo doncarlo est déconnecté
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Si tu dois déposer chez un autre book, vérifie comment ils appliquent leurs bonus généralement ils te le doublent mais vérifie bien.
Vieux 16/07/2009, 23h37
orythree orythree est déconnecté
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

tant mieux si ca se termine bien pour toi, c'est l'essentiel!
Vieux 23/08/2009, 11h04
ophealan77 ophealan77 est déconnecté
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Je trouve qu'il faut vraiment signaler la bonne foie de betclic c'est le meilleure book avec sportingbet .
Service clientel rapide et efficace et il essaye toujours de faire au mieu pour leurs client .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone