Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > BetClic

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2010, 19h00
Parieur Débutant
Par défaut

en effet, c'est un problème mais en même l'atout des côtes mutuelles, parfois la côte bouge beaucoup à la clôture des gens qui misent de grosses sommes ... en général sur la pari dit "favori" : qui devrait avoir la côte la plus basse si le book fixait. c'est à double tranchant autant on est plusieurs personnes à se dire ya value et du coup le risque pris 1 chance sur 3 se retrouve à une côte totalement inférieure à ce que l'on espérait voir passe en desous de la côte du favori (oui oui ça arrive ^^). mais on a aussi des bonnes surprises (quand on a misé sur la favori dans le cas précédent) ou une côte 4 qui devient 10 à la clôture ...
Ma méthode ? mettre une petite somme (0,5-5€) sur le pari que l'on trouve intéréssant favori et ou l'autre qui a une côte plus qu'intéréssante et voir ce que ça donne niveau côte soit on ne touche plus si ça vaut pas le coup au pire c'est qu'une petite somme (qui je le rappelle a quand même une proba intéréssante de se produire) et donc ensuite ba miser d'avantage (estimer les sommes actuelles en jeu pour ne pas ruiner la côte ...)
Par exemple hier, je disais à S60 que FR2>M6 en seconde partie avait 1/3 de se produire mais que côte était seulement à 2,6 2,8 donc pas assez intéréssante à mon goût ou du moins à la limite j'étais pas joueur, j'aurai dû puisque finalement c'est passé tranquillement et n'ayant pas misé j'ai pas eu l'occaz de voir la côte finale qui me semble n'avait pas bougé (ou alors est devenue 5-10 ^^).
Pour mon autre analyse où j'ai parié sur pari du type 1-2 1 avait 4/5 de se produire avec des côte similaires pour 1 et 2 genre 1,7 1,8 donc mises réparties équitablement j'ai placé 5 les côtes n'ont que très peu bougées j'ai triplé la somme au final et me retrouve avec une côte finale à 1,7 alors qu'elle valait 1,3 en côte fixe et ça été payant puisque c'est passé
Suite une autre fois ^^

Dernière modification par krea45 ; 19/01/2010 à 19h04 .
Vieux 19/01/2010, 19h08
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Les cotes peuvent en effet changer énormément dans les paris spéciaux betclic et très souvent dans le mauvais sens, c'est ce que j'ai constaté...
en effet, le mauvais sens surtout quand on joue le favori, je pense qu'en général que ce soit sur du live bet ou du pari mutuel on remporte plus sur un événement qui a moins de chance de se produire, bon ya plus de chances de perdre mais sur le long terme on s'y retrouve très largement
(propos à nuancer sur le live : car je ne connais que les grandes lignes, pas eu l'occasion encore de me pencher dessus)
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages