Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Non tu ne peux pas, si tu mets un lien de parrainage, ton bonus revient à 25 €.
|||
![]()
Citation:
Nous sommes ton parrain et à ce titre tu as 50 euros de bonus au lieu de 25. Choisis ton camp ![]() |
|
||||
![]()
Bonsoir,
Je vais tres prochainement m'inscrire chez Betclic je pense Par contre il y a pas beaucoups de paris exotiques Il n'y a que les divisions 1 et 2 des championnats les plus courants,a l'exception de l'Angleterre Et puis les côtes,c'est pas ça je trouve,mais bon on fera avec Sinon que penser de Sportingbet ou Bet770 par rapport a Betclic? Je cherche un Book,qui propose le premier pari remboursé,mais sans ambigueté Merci. |
|
|||
![]()
Évaluation et Offres de Bonus des Bookmakers sur Internet
![]() Perso Betclic ya pas vraiment mieux en premier pari remboursé. Nous avons un bonus de 50 euros si tu passes par notre lien (sans ajout de parrain). Ensuite tu veux voir du côté de Betway aussi. Niveau déblocage de bonus je pense aussi que betclic est pas trop dur a débloquer, unibet et sportingbet aussi. D'autres avis sont les bienvenus ![]() |
|
||||
![]()
Je n'ai pas trouvé d'autre book que Betclick pour du
pari remboursé sans ambigüité
. Si tu veux, chez betclick, tu peux :
- déposer 50€ euros (+ 1€ de frais de virement via carte bancaire) - jouer 50€ à la cote que tu désires - si tu gagnes => - si tu perds, tu te retrouves à nouveau avec 50€ sur ton compte - tu demandes l'encaissement des 50€, tu attends 5 jours et c'est bon (il faut envoyer par mail une photocopie de papier d'identité si tu n'as pas enregistré la carte bancaire lors du dépôt). - tu peux aussi continuer à jouer un peu chez eux avant de retirer : l'interface est très agréable même si les cotes ne sont pas fabuleuses M |
|
||||
![]()
Pour la comparaison avec sportingbet et bet770 c'est vite fait^^.
Avec sportingbet, ca ce vaut un peu je pense, des côtes un peu prés égales, des paris aussi nombreux(mais surement plus nombreux sur sportingbet pour le domaines que tu cherches, les petites divisions ), les côtes sont un peu près semblable, peut être très légèrement inférieur, service client, les deux sont de très bonnes qualités) PAr contre, au niveau de la comparaison avec bet770 c'est vite fait, betclic est supérieur dans l'interface, dans le choix des paris(en plus t'as pas l'obligation de mettre 3 paris pour les petites divisions là), et le service client est beaucoup plus disponible, sans compter le fait que sur betclic les résultats des paris sont vites validés au moins |
|
||||
![]()
Merci a tous d'avoir repondu
![]() Bon,ba je vais tester Betclic alors,par contre l'autre jour,j'ai fait inscrire un ami sur Betclic,avec la promo du premier pari a 50€ en passant par un lien,dans le formulaire lors de son inscription,il y avait bien ecrit que le bonus etait de 50€,mais une fois l'inscription validé,le bonus etait de 20€,quelq'un a une explication? Je n'ait pas mis de parrain,ni quoi que ce soit. Merci. |
|
|||
![]()
Citation:
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|