Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]() |
|
||||
![]()
Il faut que tu joues 30 €, que ce soit en 3 paris de 10 € ou en 30 paris de 1 € c'est bon.
||||
![]()
merci pour toi mais moi j'ai que 10 euros sur mon compte je vais faire quoi tu peux me dire?
et dans betclic il dit sa :Pour retirer les freebets du forum (ou d'autres actions promotionnelles) reçu(s) doit avoir été parié trois fois, sur un ou plusieurs paris sur des matches différents, avec une cote minimum de 1.20. Pour retirer le bonus BetClic, ces paris doivent être gagnants sur un événement comportant au moins trois résultats. alors je vais jouer ses 10 euros coment? |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|