Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
Je suis en train de tester plus amplement les services offerts par Betsson grâce à mes gains de PEL Ligue One. Un truc m'échappe j'essaye de transférer les gains (seulement les gains et pas le bonus ) vers l'echange. A chaque fois j'obtiens le message " le transfert a échoué ". Avez vous déjà eu ce problème ? |
|
|||
![]()
Non sur l'echange (l'exchange chez betfair, eux ils appellent ca l'echange)
|
|
|||
![]()
C'est ce que je pense aussi, reste à le vérifier, j'ai cherché dans leur conditions et j'ai rien trouvé.
|
|
|||
![]()
C'est pas pour trader, mais si disons que si je veux mettre plus de chance de mon côté de faire grimper mes gains PEL Ligue One, l'exchange c'est toujours mieux.
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|