Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > Betsson

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2010, 18h14
Parieur Débutant
Par défaut Livebet et paris annulé

Salut a tous je me suis inscrit il y as très peu de temps sur betsson , je n'ai effectuer que des paris en live dessus pour l'instant et j'ai eu la mauvaise surprise de voir certains de mes paris (gagnant) annulés .Cela m'est bien sur déja arrivé sur d'autre bookmaker par le passée mais je dois bien avouer que c'est tout de meme la première fois que cela se produit a peine arrivé sur un bookmaker et sur si peu de paris .
Je sais que betsson a une réputation solide donc c'est pour cela que je souhaiterai savoir si vous avez subit un peu trop souvent ce genre de mésaventure sur ce bookmaker ou si c'est moi qui est un coup de malchance .
Vieux 16/01/2010, 18h55
Parieur Débutant
Par défaut

Pour ma part j'utilise surtout l'exchange mais il m'arrive de faire quelques combinés de temps sur le compte de base. Pour le moment je n'ai pas eu de mésaventures avec eux. Les as tu contacté pour connaître les raisons de ces annulations ?
Vieux 16/01/2010, 19h05
Parieur Débutant
Par défaut

Non j'ai pas essayer mais je vais tenter tu as raison, je verrai si ils sont sympathiques ou non par la meme occasion
Merci de ta réponse
Vieux 16/01/2010, 19h19
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Mage des cotes
Non j'ai pas essayer mais je vais tenter tu as raison, je verrai si ils sont sympathiques ou non par la meme occasion
Merci de ta réponse
Ca permettrais déjà de voir les raisons qu'ils invoquent. Ensuite si ca parait assez bizarre, je peux les contacter. Une erreur informatique je veux bien, mais plusieurs comme ca c'est pas normal.
Vieux 17/01/2010, 11h06
Parieur Débutant
Par défaut

Bon alors un truc bizarre c'est passé hier soir j'avais fait 4 paris dont 2 semblait annulé l'un était écrit en cote invalide et l'autre il apparaissait une cote de 1.00 mais avec rien dans le résultat mais quand je suis retourner sur mon compte plus tard dans la soirée il était écrit gagnant .Je les ai donc quand meme contacter mais en leur demandant la raison de la cote annulé (sur un paris gagnant snif) sur mes 4 paris Ils ont justifier le fait que "le pari relatif au coupon a été annulé car la cote proposée ne correspondait pas à la cote prévue pour cet évènement. " avec leur excuse bien sur.

Bon donc pour l'instant j'ai qu'un paris annulé du coup ce qui me semble déja beaucoup plus acceptable je vous tiens au courant si j'ai d'autre paris annulé un peu trop fréquemment
Vieux 17/01/2010, 11h09
Parieur Débutant
Par défaut

Oui tiens au courant car je risque de ne pas vraiment apprécier cette pratique si elle se répète...
Vieux 17/01/2010, 11h24
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Oui tiens au courant car je risque de ne pas vraiment apprécier cette pratique si elle se répète...

cela m'est arrivé sur udinese-Lumezzane.Lorsque je suis renttré le soir j'ai vu le score de 2-0 et content de moi je suis allé voir mon compte.Mon pari avait été annulé.Je les ai contacté par tchat et en 5 minutes il etait comptablisé gagnant.
En ce moment j'ai l'impression que sur l'exhange il y a quelques bugs
Par défaut

Citation:
Envoyé par walligator87
cela m'est arrivé sur udinese-Lumezzane.Lorsque je suis renttré le soir j'ai vu le score de 2-0 et content de moi je suis allé voir mon compte.Mon pari avait été annulé.Je les ai contacté par tchat et en 5 minutes il etait comptablisé gagnant.
En ce moment j'ai l'impression que sur l'exhange il y a quelques bugs
Merci pour ton avis, ils ont fini par te le compter gagnant donc ? Si c'est passager tant mieux, même si c'est rageant de voir des paris perdants qui ne sont pas annulés
Vieux 17/01/2010, 14h16
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Merci pour ton avis, ils ont fini par te le compter gagnant donc ? Si c'est passager tant mieux, même si c'est rageant de voir des paris perdants qui ne sont pas annulés
Je sais pas toi mais en plus d'un an de paris j'ai jamais eu un seul paris perdant annulé lol
Vieux 17/01/2010, 14h30
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Mage des cotes
Je sais pas toi mais en plus d'un an de paris j'ai jamais eu un seul paris perdant annulé lol
C'est pour ca que l'argument du book qui consiste à dire désolé il y a eu une erreur je trouve ca louche. Car on se fait jamais annulé un pari perdant...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages