Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Pour ma part j'utilise surtout l'exchange mais il m'arrive de faire quelques combinés de temps sur le compte de base. Pour le moment je n'ai pas eu de mésaventures avec eux. Les as tu contacté pour connaître les raisons de ces annulations ?
|
|
|||
![]()
Ca permettrais déjà de voir les raisons qu'ils invoquent. Ensuite si ca parait assez bizarre, je peux les contacter. Une erreur informatique je veux bien, mais plusieurs comme ca c'est pas normal.
|
|
||||
![]()
Bon alors un truc bizarre c'est passé hier soir j'avais fait 4 paris dont 2 semblait annulé l'un était écrit en cote invalide et l'autre il apparaissait une cote de 1.00 mais avec rien dans le résultat mais quand je suis retourner sur mon compte plus tard dans la soirée il était écrit gagnant
.Je les ai donc quand meme contacter mais en leur demandant la raison de la cote annulé (sur un paris gagnant snif) sur mes 4 paris Ils ont justifier le fait que "le pari relatif au coupon a été annulé car la cote proposée ne correspondait pas à la cote prévue pour cet évènement. " avec leur excuse bien sur.
Bon donc pour l'instant j'ai qu'un paris annulé du coup ce qui me semble déja beaucoup plus acceptable je vous tiens au courant si j'ai d'autre paris annulé un peu trop fréquemment |
|
||||
![]()
Citation:
cela m'est arrivé sur udinese-Lumezzane.Lorsque je suis renttré le soir j'ai vu le score de 2-0 et content de moi je suis allé voir mon compte.Mon pari avait été annulé.Je les ai contacté par tchat et en 5 minutes il etait comptablisé gagnant. En ce moment j'ai l'impression que sur l'exhange il y a quelques bugs
![]()
Citation:
![]() |
|
|||
![]()
C'est pour ca que l'argument du book qui consiste à dire désolé il y a eu une erreur je trouve ca louche. Car on se fait jamais annulé un pari perdant...
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|