Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > Betway

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2008, 16h34
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

moi j'aime vraiment pas ce book, il est pas complet dans son offre de paris, en plus je trouve le site très lent et parfois ça me fait même bugé mon pc et leur bonus de pari gratuit, c'est pas terrible.
Vieux 03/02/2009, 13h40
Oscar du meilleur écrivain 2008
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Suite au freebet gagné pour le mois de décembre au concours PEL1, je me retrouve donc à pouvoir tenter un pari gratuit chez Betway. Dans un premier temps, il faut savoir que je n'ai jamais utilisé ce bookmaker, c'est donc en terre inconnue que je m'aventure. Comme wilddany, phab & wrcboy, je restais dans l'attente de réception dudit freebet jusqu'à l'éclaircissement de Matt. Suite à cette précision importante, direction Mon compte puis rubrique Bonus & là, effectivement, quelques lignes semblent correspondre. Les voici :
Mes Paris Gratuits
Nom Competition prize freebet
Fin des promotions 2009-02-18 14:48:22
Description Congrats! Here is your competition prize. Valid as stake on any sport of your liking.

Bon, à ce stade, je remarque déjà 2 choses. Aucun montant n'étant associé à ce pari gratuit, par conséquent, je m'interroge. Ce texte concerne-t-il le fameux freebet ou pas ? 2ème chose qui me saute aux yeux, la mention "fin des promotions" . Il semblerait que ce pari gratuit ait une durée de vie limitée & qu'il ne soit jouable que jusqu'au 18 février. Qu'à cela ne tienne, je me dis que je vais au moins faire une simulation pour vérifier. Je clique donc au hasard sur la 1ère cote qui vient, puis j'attends qu'un "panier" s'affiche avec ma sélection. Et là, problème, pas de panier. Je m'attendais à trouver as usually une frame à droite mais j'ai beau réessayer la manip 25 fois, aucune trace de sélection, rien, blanc. Pourtant, on dirait que le moteur de Betway accepte la sélection puisque la page se recharge mais ensuite rien n'apparaît...

Donc, chers amis péliens utilisateurs de ce book, je me tourne vers vous pour que, d'une part, vous me confirmiez que j'ai bien trouvé le freebet & d'autre part, si éventuellement, d'autres ont déjà rencontré ce type de problème & quelle solution pour y remédier. Merci.

Vieux 03/02/2009, 15h07
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

normalement, quand tu clic sur la côte que tu choisis une fenêtre s'ouvre avec ton choix (jamais eu de problèmes), et là tu dois cocher la case en face de paris gratuits si tu en possède un
concernant son montant je ne peux pas te guider dsl
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Après un début d'élément de réponse donné par ilovethisgame , je ne pouvais pas rester plus longtemps avec mes questions en suspens. La pêche aux infos auprès de mes amis péliens faisant chou blanc ou presque , je me suis donc tourné logiquement vers Betway en envoyant un mail jeudi vers 15 h 30. A peine un quart d'heure plus tard, j'avais déjà un retour par messagerie electronique. A 16 h, j'étais carrément contacté par téléphone, mais ne pouvant répondre, une jeune femme me laissait un message sur répondeur, m'invitant à renvoyer un mail en précisant à quelle heure je pouvais être joint. Sur le coup, j'avoue avoir été bluffé !
Suite ce vendredi midi où j'envoie un message à Betway avec mes disponibilités. Moins d'une heure plus tard, je discutais en live avec mon interlocutrice from Malte pour effectuer des tests à distance & surtout essayer de faire apparaître cette fameuse "grille", que j'appelais à tort le panier. Malheureusement, le bookie ne constatant aucune anomalie de son côté avec mon compte, déduction était faite que le problème vient bien de mon côté. Désolée, elle m'encourage à vérifier mes mises à jour de Flash & d'IE puis m'informe qu'elle met le technicien informatique sur le coup. Après avoir raccroché, sûr de mes upgrades, je recheck avec entêtement toutes les options de mon navigateur (car je sens que ça vient de là ) jusqu'à ce que soudain, je trouve enfin l'élément perturbateur, un petit bouton désactivé dans les paramètres Java bloquait les autorisations d'édition de contenu signé ! Une fois activé, le problème était résolu.
Au passage, j'en ai aussi profité pour me faire confirmer la présence du freebet, et d'apprendre une chose intéressante, chez Betway, un pari gratuit a normalement une durée maximale de 60 jours à compter de son accréditement sur le compte.
Voilà, fin de ce témoignage avec une conclusion évidente, le service clientèle de Betway, c'est du 10/10 !
Vieux 06/02/2009, 23h14
Parieur Débutant
Par défaut

Nous ne pouvions t'aider sur ce coup puisque le problème se situait chez betway. Sinon cela aurait été avec plaisir Content que ton problème se soit réglé. Il faut toujours contacter le book en premier lieu avant de se tourner vers nous

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages