Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Match Predictions
Match # Team 1 - Team2 Result 1 Everton - Aston Villa X 2 Derby County - Manchester United 2 3 Sporting Gijon - Real Madrid 2 4 Racing Santander - Villarreal X 5 Espanyol - Sevilla X 6 Atletico Madrid - Getafe 1 7 Juventus - UC Sampdoria 1 8 Genoa - Fiorentina X 9 Atalanta - AS Roma 1 10 Inter Milan - AC Milan X Total No. of Goals : 28 voici ma grille |
|
|||
![]() j'ai reçu sa par mail je pense que tout le monde peut la faire quand on n'est inscrits chez eux autant en profiter c'est rapide et sa fais un freebet si sa tombe |
|
|||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
C'est une grille gratuite proposée par Betway. Du même type que le concours gratuit Ligue1 ou européen de PEL mais directement sur leur site. Il y a des freebets de 10€ à gagner pour les meilleurs. La seule condition est d'avoir misé 5€ sur les 30 derniers jours
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|