Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Coucou,
sur *****, forum concurrent, y'a des p'tits malins qui sont arrivés à récupérer les méthodes miracles de ce site: Sports Betting Systems Picks for NBA, MLB, NFL Football Baseball Basketball NFL MLB et NBA.... all in one Smile Les stats sont impressionnantes: NBA Basketball: 2004-05 season: 68 wins – 2 Losses 2005-06 season: 71 wins – 3 Losses 2006-07 season: 66 wins – 2 Losses 2007-08 season: 80 wins - 1 Loss MLB Baseball: 2004 season: 48 wins – 0 Losses 2005 season: 55 wins – 3 Losses 2006 season: 52 wins – 1 Loss 2007 season: 67 wins - 3 Losses Current 2008 season as of 07/16/2008 : 39 wins - 2 Losses comme le type les vend 197USD... ça fait toujours ça d'économiser... C'est en anglais et j'ai pas tout pigé... à vous de voir: http://www.bingooo.fr/files/197usd_767.zip Si quelqu'un peu traduire pour le reste du forum c'est encore mieux!! |
|
||||
![]()
Citation:
Je peux de faire une traduction rapide : "bidon". J'ai une méthode miracle qui me permet de gagner 97 à 100% de mes paris. Pourquoi est ce que j'irais la vendre ? je peux me faire suffisament d'argent avec les paris. Et pourquoi 197$?
![]()
Apparemment c'est un logiciel qui en fonction des stats sort les "bons" pronostics. Mais attention, 80 paris justes et un seul faux ne veulent pas dire beaucoup de gain à la clé car les côtes sont très basses. Alors il faut bien réfléchir avant de débiter 197$ sans savoir si on pourra les gagner
|
|
||||
![]()
Ou as tu vu le logiciel ? J'ai essayé de traduire malgré mon faible niveau d'anglais et j'ai pas compris grand chose.
Il faut parier sur une équipe A, puis sur une équipe B si elle perd, puis sur une équipe C, un peu comme une montante.
|||
![]() |
|
||||
![]()
llaurent n'a pas dis que c'était une escroquerie, il a juste traduit le mot.
L'article en question dit d'ailleurs que c'est peut etre possible. J'ai utilisé mon traducteur sur mozilla pour le lire
|||
![]()
Je confirme ne pas avoir dit que c'était une escroquerie, mais qu'il faut être très prudent
J'ai une méthode pour être sûr de gagner, le problème c'est qu'on ne peut pas gagner plus de 50 centimes par jour... |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|