Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
J'ai reçu un mail de Bwin : bonus de 100% jusqu'à 50€ sur mon prochain dépôt, valable jusque mercredi soir.
Aucune condition de renseigné, je pense que ce sont les mêmes que pour le bonus de bienvenu, à savoir miser 3 fois le montant du dépôt sur n'importe qu'elle cote. Ce qui ferait un bonus très intéressant. Quelqu'un a-t'il des infos concernant ces conditions? |
|
|||
![]()
Citation:
Tu confirmes ce que je pensais |
|
||||
![]()
Ca me fait penser qu'il faut que je debloque mon bonus d'inscription...
C'est 3 fois le dépot, donc 3 fois 50 = 150 ? Je trouve plus l'info....
||||
![]()
je viens de le voir sur votre site...
PEL est vraiment fabuleux C'est donc 3 fois le bonus + 1 fois le depot soit 3*50+50 =200 Autant dire 4 fois le depot Bon j'en suis à 130, il me reste plus à parier que 70 !
|||
![]()
J'ai fait le dépôt de 50e aujourd'hui, et ils m'ont donné immédiatement le bonus de 50€.
Il fallait le jouer 6 fois, ce que j'ai fait sur du tennis, beach volley et du badminton sur des côtes comprises entre 1.01 et 1.05. Aucun échec, me voilà avec 50€ supplémentaires en poche |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|