|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Ya des gens pour qui 84 euros representent 8.4 centimes d'euros
![]()
![]()
J'ai pas de chéquier lol
Je viens de faire la transaction et apparament ils ont bien voulu, j'attend de voir 2-3 jours si l'argent est sur mon compte (144 euros j'ai gagné encore un peu ![]() Et si on peut retirer l'argent ces seulement les gains mais pas le bonus (je sait pas si vous m'avez compris lol). |
|
|||
![]()
2-3 jours ... tu veux dire 2-3 semaines? C'est le temps que cela a pris le jour où j'ai fait un retrait chez eux, depuis je les ai banni car je trouve ça très louche (qu'ont ils fait de la somme pendant plus de deux semaines?)
|
|
||||
![]()
Bonjour, je me suis inscrit hier et j'ai toujours rien recu en suivant scrupuleusement ce qu'a dit rasttarocket. BIZARRE.
Je vous tiens au courant mais il me semble que c'est mort. édit : je viens d'avoir 10 € (2jours après inscription) pour le code bon jeu mais apparemment impossible de retirer si on n'effectue pas de dépot. 2eme edit: j'ai reçu un mail me donnant droit à un bonus de 25€ que j'ai aussitôt utilisé et j'ai constaté que je pouvais retirer l'argent sans dépôt apparemment, j'ai effectué la demande je vous tiens au courant mais ça sent bon.
![]()
On recapitule puisque il s'est trompé sur l'email et voila pourquoi certain ne reçoive pas leur bonus ...
"bon jeu" [email protected] "20 € gratuits " [email protected] en esperant vous avoir aidé |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|